Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est la galère Problème mise à jour carte graphique
demon006 oui c'est une 3dfx voodoo3 3000 mais c'est bon j'ai trouver

_FtY_ a écrit a écrit :

 
 
ça dépends lesquels :lol: ... et ta config :D
 
si tu as une 3DFX, de toute façon ya pas autre chose, il me semble (ou alors des vieux drivers qui sont plus vraiment au gout du jour) :p.
 
lance une recherche pour savoir si ya des gens qui ont rencontré des problèmes avec telle ou telle version ... :jap:
 
FtY




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
demon006 oui c'est une 3dfx voodoo3 3000 mais c'est bon j'ai trouver

_FtY_ a écrit a écrit :

 
 
ça dépends lesquels :lol: ... et ta config :D
 
si tu as une 3DFX, de toute façon ya pas autre chose, il me semble (ou alors des vieux drivers qui sont plus vraiment au gout du jour) :p.
 
lance une recherche pour savoir si ya des gens qui ont rencontré des problèmes avec telle ou telle version ... :jap:
 
FtY



_FtY_

demon006 a écrit a écrit :

est ce ke les version beta marche bien pour les drviver de la carte 3d




 
ça dépends lesquels :lol: ... et ta config :D
 
si tu as une 3DFX, de toute façon ya pas autre chose, il me semble (ou alors des vieux drivers qui sont plus vraiment au gout du jour) :p.
 
lance une recherche pour savoir si ya des gens qui ont rencontré des problèmes avec telle ou telle version ... :jap:
 
FtY

demon006 est ce ke les version beta marche bien pour les drviver de la carte 3d
_FtY_

Badgone69 a écrit a écrit :

En fait la mise a jour avait merder, je ne trouvais plus mon driver de voodoo 3000, le seul autre pilote que j'avais, c'etait VGA PCI...
Sinon merci, et le topic a été déplacé par un modo ;-)




 
ah .... heuuu ... [:nofret] ... oups :p ... bon ben désolé alors ! :D
 
FtY

demon006 ok merci je vait voir

Badgone69 a écrit a écrit :

va voir la dessus :
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] sables.cfm



Badgone69 va voir la dessus :
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] sables.cfm
demon006 moi aussi j'ai la meme sur xp pas de prob il config tt seul la cg en 800x600 mais la sur millenium je voit en 640x480
et c'est la vrai merde comment je pourrait faire pour voir en 800x600 sur millenium.
donne moi les nom des driver merci et ou les trouver.
Badgone69 touslesdrivers.com pour le site.
Badgone69 En fait la mise a jour avait merder, je ne trouvais plus mon driver de voodoo 3000, le seul autre pilote que j'avais, c'etait VGA PCI...
Sinon merci, et le topic a été déplacé par un modo ;-)
_FtY_ windows sait pas mettre ses pilotes à jour.
 
faut quand meme pas etre bien au courant pour penser que VGA PCI c'est mieux que 3DFX voodoo 3000 pour upgrader les pilotes de ta 3FDX voodoo 3000 ....
 
bref ... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
 
en l'occurence, il faut que tu trouves des drivers plus ou moins officiels (vu que 3DFX est mort, c'est plustot "moins" que "plus" au niveau de l'officialité :D) ... par contre jme souviens plus des sites .... mais heureusement, ton ami google et ton ami le bouton rechercher sont là ...
("drivers <ta carte> direct X 8 pour windows 98" )
 
il te reste ensuite à décompresser le tout dans un répertoire (c:\3DFX pour faire simple), puis tu vas dans panneau de configuration, système, tu sélectionnes ta carte graphique, tu fais "mettre à jour" ou peut-etre meme "installer des pilotes" ... tu coches "préciser un emplacement", tu mets "c:\3DFX" ou le répertoire où tu as décompacté tes drivers, il cherche et il devrait trouver un truc qui ressemble à ta carte, et là tu installes, tu rebootes et miracle :p ... ça (devrait :sweat:) marcher ...
 
avec un peu de chance tu as un .exe qui incorpore une fonction de mise à jour automatique et tout ce que tu auras vraiment besoin de faire c'est lancer le .exe et attendre que ça se termine ...
 
FtY
 
P.S : j'aurais plutot vu ton post sur hardware que sur soft & rézo ....
Badgone69 y a pas de possibilités de desinstaller les cg dans panneau---> system.
Atlantis panneau de config/system/ desintaller les cg, reboot et détection cg.
Badgone69 UP
Badgone69 Bonjour  
 
J'ai un problème, j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique qui etait une 3dfx Voodoo3 et je suis aller dans poste de travail--->panneau de configuration---> et j'ai voulu mettre a jour le pilote, il m'a cherché les pilotes disponibles, je suis tombé sur un pilote VGA PCI et c'est de la daube, je vois tout en 640x480, il doit y avoir a peu pres deux couleurs :D.
Et j'arrive pas a remettre l'ancien pilote...
Dans le CD de Win98 y a le pilote de 3dfx mais y a que des fichiers textes je crois...
Comment faire, svp aidez moi.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR