Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a ou qui connait le service @llo de france télécom !!!!!!!!!!!
LaMoR

fuful a écrit a écrit :

Faut pas dire ca :non:
Fau dire jeune nerdz qui pense tout connaitre du web parce que ces parents lui ont payé un modem ADSL quand il a eu le BAC...

:jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMoR

fuful a écrit a écrit :

Fau dire jeune nerdz qui pense tout connaitre du web parce que ces parents lui ont payé un modem ADSL quand il a eu le BAC...

:jap:  :jap:

xzara

Citation :

le prog est compatible linux ?

pour tout savoir c içi ;)  

http://www.francetelecom.fr/vfranc [...] s/allo.htm

le prog est compatible linux ?
xzara moi j'ai pas l'ADSL et je peut dire que c une revolution pour le 56K le seul petit bémol c'est qu'il y a pas d'option :( tout est par défauld en plus quand ça sonne il faut vite ce decider de c quand veux faire sinon ça envoie directement à la messagerie local....sinon c quand une révolution  :love:
Laurent_g C bien foutu ce truc :)

littleboboy

fuful a écrit a écrit :

:lol:

fuful

duronexplos a écrit a écrit :

celui qui dit que c'est trop tard est con!! Il se croit que tout le monde a l'ADSL comme lui mais c'est archi faut.  

Heureusement qu'il est là ce bon vieu 56k pour certains!! (moi j'ai l'adsl mais bon  ;)  ;) )

duronexplos celui qui dit que c'est trop tard est con!! Il se croit que tout le monde a l'ADSL comme lui mais c'est archi faut.  

Heureusement qu'il est là ce bon vieu 56k pour certains!! (moi j'ai l'adsl mais bon  ;)  ;) )
fuful

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Les 56K representent encore une large majorité d'internaute.
Par contre je crois qu'il faut que le modem soit V92 pour que ca marche.

ben non moi j'ai un 56K v90 et ça marche ;)  

Je croyais :jap:

xzara

Citation :

Les 56K representent encore une large majorité d'internaute.

ben non moi j'ai un 56K v90 et ça marche ;)

fuful Les 56K representent encore une large majorité d'internaute.
xzara

Citation :

bof...l'idee est bonne, mais c un peu tard...Les 56K c t bien y'a 5 ans...ils arrivent un peu tard FT, comme tjs...

j c bien mais vaut mieux tard que jamais ;) surtout pour c qui aurront jamais l'ADSL comme moi  :(

Tamahome bof...l'idee est bonne, mais c un peu tard...Les 56K c t bien y'a 5 ans...ils arrivent un peu tard FT, comme tjs...
xzara Voila je me suis abonné à ce service c pour les personnes qui ont pas l'ADSL et qui ont un forfait illimité du style AOL ça permet de recevoir les appels quand ont est connecté sur le net il faut poceder un micro et des HP ça c pas compliqué il y a 3 solutions:

tu reçois un appels via un utiltaire qui c place en bas a droite et voila c quand te propose

http://membres.lycos.fr/xzara71/@llo.jpg  

cool non

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)