Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offre ADSL :quel provider et prix??
filpinpin

LeKeiser a écrit a écrit :

ahhhh mais c'est le moyen le plus simple et le moins cher de faire rentre de l'argent. En plus, justement grace a l'adsl, ils solidifient ce lien qui nous lie a eux. Meme a ?20, peu de gens decideraient de ne plus avoir de tel ou de lignes chez eux.

Et oui malheuresement! a 20 ?, on sera tout de même obliger d'y souscrire, sinon a pu ADSL [:mr marcadet]  

On nous prend en otagedonc!!
Mais où sont les contre-terroristes!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

ahhhh mais c'est le moyen le plus simple et le moins cher de faire rentre de l'argent. En plus, justement grace a l'adsl, ils solidifient ce lien qui nous lie a eux. Meme a ?20, peu de gens decideraient de ne plus avoir de tel ou de lignes chez eux.

Et oui malheuresement! a 20 ?, on sera tout de même obliger d'y souscrire, sinon a pu ADSL [:mr marcadet]  

On nous prend en otagedonc!!
Mais où sont les contre-terroristes!  :D

LeKeiser

filpinpin a écrit a écrit :

Certes, je ne te contredis pas, mais il faut dire que ces dernieres années, FT a eu tendance à bien augmenter le prix de l'abonnement!
'tit malin, ils baissent les prix sur le local et cie, mais l'abonnement reste bien chere je trouve
En 2000, c'etait 140 Frs tout les 2 mois pouir la ligne!
Ce qui etait deja cher, alors 13?/mois!! :eek2:  

filpinpin

filpinpin -> sans vouloir relancer le debat, l'adsl est une technologie qui se sert des fils cuivres du telephone. Il est donc normal que tu doives payer pour ceux la. Sache que dans les ?13 que tu paies tous les mois, il y a l'entretien de ta ligne. D'accord, il ne change pas les fils tous les deux mois (heureusement d'ailleurs) mais quand meme...  
Si tu ne veux pas passer par ces fils cuivres, alors le cable est le seul choix disponible (je ne compte pas le satellite)

EDIT : Oh! Et concernant la dereglementation de la boucle locale, heureusement pour nous que ca n'est pas encore ca. Car si on y arrive vraiment un jour, faudra s'attendre a de gros problemes... C'est pas FT qui paiera pour la bonne tenue de nos lignes, ca c'est sur.

Certes, je ne te contredis pas, mais il faut dire que ces dernieres années, FT a eu tendance à bien augmenter le prix de l'abonnement!
'tit malin, ils baissent les prix sur le local et cie, mais l'abonnement reste bien chere je trouve
En 2000, c'etait 140 Frs tout les 2 mois pouir la ligne!
Ce qui etait deja cher, alors 13?/mois!! :eek2:

edou78 http://www.dslvalley.com/offre_fai.html
LeKeiser filpinpin -> sans vouloir relancer le debat, l'adsl est une technologie qui se sert des fils cuivres du telephone. Il est donc normal que tu doives payer pour ceux la. Sache que dans les ?13 que tu paies tous les mois, il y a l'entretien de ta ligne. D'accord, il ne change pas les fils tous les deux mois (heureusement d'ailleurs) mais quand meme...  
Si tu ne veux pas passer par ces fils cuivres, alors le cable est le seul choix disponible (je ne compte pas le satellite)

EDIT : Oh! Et concernant la dereglementation de la boucle locale, heureusement pour nous que ca n'est pas encore ca. Car si on y arrive vraiment un jour, faudra s'attendre a de gros problemes... C'est pas FT qui paiera pour la bonne tenue de nos lignes, ca c'est sur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)