Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS - erreur 403.1
nisde Yop ton répertoire il a les droits pour executer les scripts et les programmes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nisde Yop ton répertoire il a les droits pour executer les scripts et les programmes ?
LightKyle

GUG a écrit a écrit :

(install debian +apache +php) ou (install apache +php sous win mais ca pu win pour un server web ) (en fait ca pue pour tout win)

toi tu sors
on parles d'IIS et d'asp

et puis j'ai trouvé le pb, ct le .com ki faisait tout merder

GUG (install debian +apache +php) ou (install apache +php sous win mais ca pu win pour un server web ) (en fait ca pue pour tout win)
LightKyle vi je viens de vérifier

en fait, même dans /monrepertoiredapplication ça merde, ça fé la même erreur
je comprends trop pas  :??:  
j'ai pleins d'autres rep à la racine, ke j'ai créé de la même manière, & j'ai jamais eu aucun pb
le nom de mon répertoire est un peu bizarre par contre, il est du style monsite.com, ça peut jouer ça ?
fute77 euh dis moi le mapping des asp est il bien activé vers la bonne dll ?
LightKyle voilà la structure:
/monrepertoiredapplication/admin

dans monrepertoiredapplication, aucun pb pour executer les asp

dans /admin je prends un message d'erreur:

Code :
  1. HTTP 403.1 Forbidden: Execute Access Forbidden
  2. Internet Information Services
  3. Background:
  4. You have attempted to execute a CGI, ISAPI, or other executable program from a directory that does not allow programs to be executed.

Nivo droit sur ce répertoire, il y a la permission d'executer des scripts (droit par défaut). C bien juste des .asp que je veux executer.

J'avoues ke c la première fois ke j'ai ce pb, alors ke je me sers d'IIS depuis des années, je vois pas trop d'où vient le pb là.
Si kelk'un a déjà eu ce pb & k'il a trouvé la solution, je suis preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)