Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go
TNZ Ben vires les, et pis essayes ... ya de grandes chances que comme l'installateur de Win2000 n'a pas crée cette partoche, il ne veut pas, pour d'obscures raisons, installer W2K sur un truc créé par quelqu'un d'autre.  

G eu pas mal de blèmes de ce genre quand G fè un tri-boot sur un PC portable.  
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ Ben vires les, et pis essayes ... ya de grandes chances que comme l'installateur de Win2000 n'a pas crée cette partoche, il ne veut pas, pour d'obscures raisons, installer W2K sur un truc créé par quelqu'un d'autre.  

G eu pas mal de blèmes de ce genre quand G fè un tri-boot sur un PC portable.  
;)
joce

TNZ a écrit a écrit :

Est ce que t'as essayé ça avec l'installateur Win 2000 ? :

• Démarrage de l'install Win 2000
  • Suppression de la partoche d'installation choisie
  • Création en NTFS de cette partoche
  • Formatage en NTFS
  • Poursuite de l'install

nan parce que je voulais pas supprimer la partoche, y a des trucs dessus maintenant :D

TNZ Est ce que t'as essayé ça avec l'installateur Win 2000 ? :

• Démarrage de l'install Win 2000
  • Suppression de la partoche d'installation choisie
  • Création en NTFS de cette partoche
  • Formatage en NTFS
  • Poursuite de l'install

joce http://www.presence-pc.com/joce/hdd.jpg
joce

TNZ a écrit a écrit :

Joce » Rhooooooooooooo :o presque aussi bien rangé que les sources du forum dans ses premières versions !!! :lol:

ba c'est bien rangé :heink:

1 partoche W2K, 1 partoche XP, 2 partoches LInux, je vois pas le problème :heink:

repatsapen

mrbebert a écrit a écrit :

La limite, c'est 4 partitions primaires (ou 3 primaires + 1 étendue) PAR DISQUE.
Il parle bien de l'installation d'un nouveau disque :heink:  

peut-être que l'utilitaire gestion de disques win 2k attribue cette règle au système complet et non pas par disque.

je n'ai jamais tésté donc ce que je dis est peut-être une énormité.

fuful

mrbebert a écrit a écrit :

La limite, c'est 4 partitions primaires (ou 3 primaires + 1 étendue) PAR DISQUE.

Par disque ou sur l'OS ???
Va falloir que je revise un peu moi, je pense que c'est pour l'OS...

fuful

joce a écrit a écrit :

oui

Les case sont grisées quand tu a atteint le nombre maximum de partition primaire, la ca devient plus dur...

mrbebert

fuful a écrit a écrit :

A vérifier mais :
Si Windows repere tes deux partition Linux comme des partitions primaires, et que ton XP et ton 2000 sont aussi sur des primaires, ca fait 4 et la il n'y a pas grand chose a faire...

Quand tu crées les partitions, la case primaire est grisée ?

TNZ Joce » Rhooooooooooooo :o presque aussi bien rangé que les sources du forum dans ses premières versions !!! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)