www.securitoo.com (il y a du F secure dedans)..
pourquoi NORTON n a pas fonctionné ? tu as quelle version ?
sebinfo
me voici de rerour j ai survecu a ts ces virus je divorce avec norton!!! bon formatage mais j ai eu bcp de virus des trojans, et j ai du me faire hacker, car cleaner ne pouvait pas ouvrir c:pagefil.sys alors ke maintenant il peut conseillez moi pr antivirus!! euh kaspersky j arrive pas a mettre la base a jour car demo! bitdefender c chiant le firewall a chak fois il faut autoriser ou pas a moins k il y ai une petite astuce. snon koi d autre??
kaltan1
ritchi92 a écrit a écrit :
sebinfo
le temps que tu as perdu à résoudre ton pb
un bon format C: et une réinstall propre
serait + rapide et sur ;)
:sarcastic:
ritchi92
sebinfo
le temps que tu as perdu à résoudre ton pb
un bon format C: et une réinstall propre
serait + rapide et sur ;)
el cabron
sebinfo a écrit a écrit :
aussi on s est jamais c koi la commande ds dos pr suprimer un fichier???
deltree , mais si tu n es pas en fat32 ...
sebinfo
aussi on s est jamais c koi la commande ds dos pr suprimer un fichier???
si je cherche un patch klez c bon??
sinon j essaie avec kel antivirus???
kaltan1
ton fichier est un trojan voilà tout
el cabron
norton est la premiere cible des virus, c est le 1er qui degaine qui gagne,sur 2 config identiques,meme virus,sur l une norton stop , sur l autre le virus neutralise norton...
test avec un autre anti virus (avec klez sur la config de ma copine c est le 3 eme AV qui a detecté le virus,NORTON et AVP DTC)
sebinfo
la y a peut etre une soluce mais faut m expliquer en detail, tover ds un autre topic
bon pr mon fichier j arrive pas a suprimer je pense ke c un autre pb, y a pas un moyen alors?
sebinfo
je pense pas, tt a l heure je suis aller sur un site warez imposiible de fermer ts les popups ki s ouvrer j ai du redemarrer je pense ke c etait ca. j ai deja supprimer le fichier avec l anti virus en ligne! le pire c ke norton a rien vu!!!!!!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
kaltan1
c un trojan
procures toi un anti trojan du type thecleaner par exemple
kaltan
el cabron
telecharges le vaccin
sebinfo
win xp
sebinfo
bon on dirai un petit virus avec antivirus en ligne secuser.com ca s appelle Js noclose.A kkun connait???
el cabron
kel OS ?
sebinfo
j ai 2 fichier image ke je n arrive pas a supprimer!!
en effet si clik droit y a apercu, imprimer modifier envoyez vers et ouvrir avec, si je selectionne le fichier j appui sur supprime ca fait rien, et si je supprime le dossier ou c place ca dit ke le fichier n existe pas! alors comment je fais pour suprimer?