Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi j arrive pas a les suprimer??
el cabron www.securitoo.com (il y a du F secure dedans)..
pourquoi NORTON n a pas fonctionné ? tu as quelle version ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron www.securitoo.com (il y a du F secure dedans)..
pourquoi NORTON n a pas fonctionné ? tu as quelle version ?
sebinfo me voici de rerour j ai survecu a ts ces virus je divorce avec norton!!! bon formatage mais j ai eu bcp de virus des trojans, et j ai du me faire hacker, car cleaner ne pouvait pas ouvrir c:pagefil.sys alors ke maintenant il peut conseillez moi pr antivirus!! euh kaspersky j arrive pas a mettre la base a jour car demo! bitdefender c chiant le firewall a chak fois il faut autoriser ou pas a moins k il y ai une petite astuce. snon koi d autre??
kaltan1

ritchi92 a écrit a écrit :

sebinfo
le temps que tu as perdu à résoudre ton pb

un bon format C: et une réinstall propre

serait + rapide et sur ;)  

:sarcastic:

ritchi92 sebinfo
le temps que tu as perdu à résoudre ton pb

un bon format C: et une réinstall propre

serait + rapide et sur ;)
el cabron

sebinfo a écrit a écrit :

aussi on s est jamais c koi la commande ds dos pr suprimer un fichier???

deltree , mais si tu n es pas en fat32 ...

sebinfo aussi on s est jamais c koi la commande ds dos pr suprimer un fichier???
el cabron

kaltan1 a écrit a écrit :

thecleaner sur www.telecharger.com

on ne sait tjrs pas ce qu il a ?
un anti trojan ne va pas empecher son systeme de lui exploser a la gueule.
mais tu as raison de commencer par la

kaltan1 thecleaner sur www.telecharger.com
sebinfo faut desinstallé norton dabord???
sebinfo si je cherche un patch klez c bon??
sinon j essaie avec kel antivirus???
kaltan1 ton fichier est un trojan voilà tout
el cabron norton est la premiere cible des virus, c est le 1er qui degaine qui gagne,sur 2 config identiques,meme virus,sur l une norton stop , sur l autre le virus neutralise norton...
test avec un autre anti virus (avec klez sur la config de ma copine c est le 3 eme AV qui a detecté le virus,NORTON et AVP  DTC)
sebinfo la y a peut etre une soluce mais faut m expliquer en detail, tover ds un autre topic  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
sebinfo bon pr mon fichier j arrive pas a suprimer je pense ke c un autre pb, y a pas un moyen alors?
sebinfo je pense pas, tt a l heure je suis aller sur un site warez imposiible de fermer ts les popups ki s ouvrer j ai du redemarrer je pense ke c etait ca. j ai deja supprimer le fichier avec l anti virus en ligne! le pire c ke norton a rien vu!!!!!!!!!!!!!  :gun:   :gun:   :gun:   :gun:   :gun:   :gun:
kaltan1 c un trojan

procures toi un anti trojan du type thecleaner par exemple

kaltan
el cabron telecharges le vaccin
sebinfo win xp
sebinfo bon on dirai un petit virus avec antivirus en ligne secuser.com ca s appelle Js noclose.A kkun connait???
el cabron kel OS ?
sebinfo j ai 2 fichier image ke je n arrive pas a supprimer!!
en effet si clik droit y a apercu, imprimer modifier envoyez  vers et ouvrir avec, si je selectionne le fichier j appui sur supprime ca fait rien, et si je supprime le dossier ou c place ca dit ke le fichier n existe pas! alors comment je fais pour suprimer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)