faut que je prenne ghost oui
pour l'instant tout baigne, les perfs sont bonnes
blueteen
tu n'as pas de pb pour le moment ?
essaie de le remettre mais fais gaffe de pouvoir revenir en arrivère (soit avec l'option proposée à l'install, soit avec un ghost de ton disque)
@+
tifosi
j'ai redémarré tout réinstallé comme avant, seule question : je remet le SP2 ?
blueteen
oki
désolé
@+
tifosi
bon allez je formate vu qu'il n'y a pas d'autre choix
je ferais un norton ghost avant d'installer le SP2
tifosi
g désinstallé le 2 mais j'avais rien pour désinstaller le 1
et oui un ptit oubli ( petit pas sur! ) pour le SP2 :p
je le réinstalle la, merci d'être fidèle à mon topic!! :hello:
blueteen
ça plante depuis que tu as installé le sp2 ?
mais tu nous avais dit que tu avias seulement mis des nouveaux drivers :p
dans le menu démarrer/paramètres/panneau de config/ajout suppression de progs
tu n'as pas de quoi supprimer ton sp2 ?
je peux pas t'aider mieux là, j'ai pas de win2k sous la main
@+
edit :
Code :
Vous pouvez désinstaller le Service Pack 2 en exécutant le programme de désinstallation à partir de l'invite de commande.
Pour désinstaller le Service Pack 2
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez cd %systemroot%\$NtServicePackUninstall$\spuninst\ et appuyez sur ENTRÉE.
Tapez spuninst.exe et appuyez sur ENTRÉE
Pour fermer la fenêtre de l'invite de commande, tapez exit.
ou alors :
Code :
Pour désinstaller le Service Pack 2 en exécutant l'application Ajout/Suppression de programmes
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Service Pack 2 de Windows 2000, puis sur Modifier/Supprimer.
Suivez les instructions affichées à l'écran.
le pb c'est que ça marche que si tu as bien précisé que tu voulais garder les anciens fichiers pour la restauration...
tifosi
je vais réinstaller le SP2 pour voir
voila mon log de winmgmt
Code :
(Wed Aug 07 12:34:31 2002) : core was asked if ok to unload and returned 0x1(Wed Aug 07 12:37:17 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Wed Aug 07 14:19:00 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Wed Aug 07 14:53:20 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Wed Aug 07 15:09:40 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Wed Aug 07 15:49:11 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Wed Aug 07 18:33:59 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0(Thu Aug 08 21:45:11 2002) : core is being shut down by WinMgmt.exe, it returned 0x0
tifosi
c'est le servie pack qui me fait planter
g désinstallé le 2 mais y'a tjs des fichiers dans "Service Pack Files" dont winmgmt.exe, celui qui plante
comment je fais pour désinstaller ce SP ?
tifosi
g lancé un memtest pendant 2 heures
il s'est arrêté à 26%, enfin ça avancait plus mais y'avait 0 erreurs jusque la, et y'a quand même un tiret en haut à gauche qui clignotait donc l'écran a pas freezé
ça me saoule cette boite de message à fermer tout le temps
je remercie quiconque qui peut m'aider, et ceux qui ont répondu à ce topic jusque la, c vachement sympa.
tifosi
je vais faire ça mais ça prend du temps
enfin moi je parle d'un problème logiciel pas de RAM : winmgmt.exe!!!!! j'en ai marre de fermer cette fenêtre tout le temps
nikolai
Tifosi a écrit a écrit :
c bon côté température j'en connais un rayon!
la c pas des problèmes de plantage mais de plantage de programme : un seul en l'occurence toutes les 3 secondes!
en temp g 48°C processeur, 38°C boitier, 43°C disque dur ( c bizarre gt à 38°C y'a une semaine et il fait plus froid ), 45°C carte graph
par contre c'est assez long mais si ta des probs de ram, en général il les trouve
tifosi
on a la même CM en plus nikolai
tifosi
c bon côté température j'en connais un rayon!
la c pas des problèmes de plantage mais de plantage de programme : un seul en l'occurence toutes les 3 secondes!
en temp g 48°C processeur, 38°C boitier, 43°C disque dur ( c bizarre gt à 38°C y'a une semaine et il fait plus froid ), 45°C carte graph
nikolai
un proc qui chauffe trop peu avoir comme effet des plantages d'application.
Elle dis quoi la temp de ton proc et c'est quel modele ?
tifosi
ouaip
je parie que c ce silent viking pour le hardware
mais je vois pas le rapport avec winmgmt.exe, c software ça ?
nikolai
J'ai l'impression que tu as vraiment un prob hardare toi :(
cf ton post precedent sur tes pb avec windows
tifosi
ça dégénère g un mess toutes les 5 sec
g rien installé aujourd'hui à part les detonator 30.82, et les enlever n'a rien fait
tifosi
je viens de formater hier !!!!
j'arrive pas à aller sur l'onglet journal ça m'énerve
Slyde
La dernière fois que j'ai vu ce problème, on s'est pas fait chier, ca a fini en format c: :D
tifosi
j'arrive pas à aller sur les autres onglets moi ça marche pas quand on clique dessus