Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Découpeur de fichier
freewol Eh ben personne n'en connais ? C bien dommage car je pense que c au moins aussi utile qu'un truc qui découpe en pleins de ptits fichiers ...
Svp j'en ai pas mal besoin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol Eh ben personne n'en connais ? C bien dommage car je pense que c au moins aussi utile qu'un truc qui découpe en pleins de ptits fichiers ...
Svp j'en ai pas mal besoin.
freewol Voila c tout con, mais je cherche un utilitaire qui me permette de découper les X premiers Mo (ou Ko) d'un fichier pour les copier à coté. Et ben après de longue recherche, tout ce que j'ai trouvé c des utils qui découpe les fichiers en pleins de ptits autres fichiers. Mais moi je ne veux que le début !! Et comme là j'en ai besoin pour copier les 20 1ers Mo d'un fichier de 700 Mo, ça me ferait chier de me taper pleins de fichiers de 20Mo dont j'aurais rien à faire ...
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)