Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prog pour enregistrer l'entrée audio de sa carte son ?
Pinzo Creative Recorder ! Il t'encode ton bordel en WAVE et il te suffira de compresser les fichiers vers le MP3 avec EAC par exemple.

A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Creative Recorder ! Il t'encode ton bordel en WAVE et il te suffira de compresser les fichiers vers le MP3 avec EAC par exemple.

A+,
Cruchot goldwave, soundforge, cooledit, etc etc
tompouss va plutot dans le forum son video
tonio_10 serieux,qq 1 peut me dire koi utilisé clairement ??? merci  :)
tonio_10 Bon aller un pti effort svp  :hello:
tonio_10

Mjules a écrit a écrit :

en enregistreur tout bête (le magnétophone mais en mieux) + compresseur MP3

cad avec quel prog ??? Mais apres il faudra encore les recompresser ?? Ca c est un peu la misere le son sera vraiment pourri non ???  [:totoz]

Mjules en enregistreur tout bête (le magnétophone mais en mieux) + compresseur MP3
tonio_10 arf personne n'a l'air inspiré....  :(
tonio_10 Voila j'ai enregistrer en vac des chansons mp3 d'un pc sur mon md. Et maintenant j'aimerais bien les rebalancer sur mon PC en reliant mon md a la carte son. Donc est-ce qu'il existe un prog pour ca et sous quel format j'obtiendrais les mp3 originales ????  
Merci a ceux qui me répondront !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)