Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment forcer nero a graver moins vite
Sir Taki c simple: je te vends mon 4x et hop ca roule! tu peux meme graver en 1x !!  :) alors, il est pas beau le progrès? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sir Taki c simple: je te vends mon 4x et hop ca roule! tu peux meme graver en 1x !!  :) alors, il est pas beau le progrès? :D
FealiT uoi jai essayer ca change rien.. mais dans une des dernieres versions de nero ;e minimum est bien 8x :(
Jovial ????
Bizarre ton truc, la vitesse mini de Nero 55xx est bien 2x

T'as essaye de lancer ton Pc sans aucune galette dans les lecteurs, puis lancer Nero puis enfin mettre la galette vierge juste avant de graver ?
FealiT bon voila jai fait lacquisition dun graver LG 32x10x40x recemment et je lutilise tjrs avec Nero.. Le probleme est que je dois creer un cd a une vitesse de 2x (car il doit etre utiliser dans un lecteur cd naimant pas vraiment les cd gravers plus vite que ca) mais la vitesse minimum de nero est de 8x. Ya des solutions pour que je puisse graver  a 2x?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)