Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voila, la version finale de winamp 3 est sortie .....
kyo54 perso je ne comprends pas pourqu'oi Winamp 3 ne veux pas lire les fichiers audio quand je double-clique dessus à partir de l'explorateur Windows: le titre apparait dans Winamp, mais même si j'appuie sur play, ça marche pas.

Par contre, si je fais un drag and drop, ça marche normalement. Quelqu'un peut m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 perso je ne comprends pas pourqu'oi Winamp 3 ne veux pas lire les fichiers audio quand je double-clique dessus à partir de l'explorateur Windows: le titre apparait dans Winamp, mais même si j'appuie sur play, ça marche pas.

Par contre, si je fais un drag and drop, ça marche normalement. Quelqu'un peut m'aider?
gURuBoOleZZ

Chacal2k a écrit a écrit :

a non lles skins de la nouvelle sont IMONDES à mon gouts...

Sur les 100.000 skins de WA2, quasiment tous méritent d'être qualifiés de la sorte. Pas de raison que cela change avec la 3.

Chacal2k a non lles skins de la nouvelle sont IMONDES à mon gouts...
ReaL 1 perso g le yaxay , terrible :
http://www.winamp.com/components/a [...] Yaxay3.jpg
Chacal2k moi perso... BACK tout 2.80!!!
KIKAduKANA :crazy: c délété depuis 15min déjà :D
demon006 ok a+ et prensent soin :lol:
KIKAduKANA disons que j'ai voulu comparer tes themes avec ton age, c tout.

bon ++
demon006 17ans pk  
et toi
KIKAduKANA c bon g vu ..
KIKAduKANA comme tu l'as dit .. :crazy:

t'as kel age ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)