Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partaége de connection limité pour adsl
CtHuLhU50 lol !! si encore ct des film de boule ..
mais non il télécharge des prog qu'on a deja !
sérieux y a pas un prog qui pe faire ca ??? car une connect ADSL qui avance comme un 56K avec AOL j'en pe plus !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CtHuLhU50 lol !! si encore ct des film de boule ..
mais non il télécharge des prog qu'on a deja !
sérieux y a pas un prog qui pe faire ca ??? car une connect ADSL qui avance comme un 56K avec AOL j'en pe plus !!
Tu lui dit que les chinois du FBI vont débarqué s'il continue à télécharger des films de boule sur le net ....  :D  

(je suis dehooooors)
CtHuLhU50 lol !
c'est une solution ou je le debranche du HUB aussi mais c'est pas la solution que je veux :)
Akilae_

CtHuLhU50 a écrit a écrit :

ben par example quand mon pere est sur kazaa ou edonkey il pike tt la bande passante pour u/l est mon frere et moi on a plus rien .. ce qui peut posér un pb !

tabasse ton père :/

CtHuLhU50 ben par example quand mon pere est sur kazaa ou edonkey il pike tt la bande passante pour u/l est mon frere et moi on a plus rien .. ce qui peut posér un pb !
Athlon2x pourquoi???   :heink:
CtHuLhU50 ben vi justement je veux pas ca !
je veux que chaque PC est son morceau de connection et qu'il peut pas prendre plus !
Athlon2x ba si tu utilises le partage de windows, je vois pas ou est le pb car :

lorsqu'1 seul pc utilise la bp et bien il l'aura entierement si un 2eme pc veut de la bp et bien la bp sera divisee par 2 etc...

et tout cela automatiquement

:heink:
CtHuLhU50 personne ne sait comment faire ?
CtHuLhU50 :bounce: please :)
CtHuLhU50 salut a tous
je cherche un programme qui me permettrais de partagué la connection de mon serveur sur 4 PC mais en limitant la bande passante de la connection pour chaque PC  
par example  chaque PC a le droit a 3.5 ko/s en u/l et 15 ko/s en d/l

merci d'une reponse prochaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)