Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proxy
Axl rien a faire de plus normalement ! la commande te specifie le port via lequel tu vas te connecter au serveur par defaut ont a tous le meme mais c'est le serveur quio te la change en fonction là c'est different logiquement il n'y a rien a faire mais puisque tu as un proxy c'est peut etre lui qui te gene ... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Axl rien a faire de plus normalement ! la commande te specifie le port via lequel tu vas te connecter au serveur par defaut ont a tous le meme mais c'est le serveur quio te la change en fonction là c'est different logiquement il n'y a rien a faire mais puisque tu as un proxy c'est peut etre lui qui te gene ... ?
Blackangel Ok merci mai une fois telecharger rien besoin de configurer (port 27005)????

Axl 27015 mais le probleme est que tu as des pacquet UDP sur les 27005 aussi pour te simplifier la tache dans ton raccourcis de CS ajoute la commande +port 27005 comme ça tu n'aurras QUE le port 27005 a rerouter maintenant pour le routage et le proxy moi je te conseille Sygate il fais tout ... et tu peut utiliser CS avec je l'ai fais sans PB !

Edit de la commande CS !!
Blackangel Voila G un PC connecté a internet(56k),j utilise C++proxy pour partager la connexion et ca marche.Le probleme est que je ne pE pa jouer a Counte-Strike avec le PC qui n a pas internet(a part par le partage).
Kel qu un connait il pa un proxy ou on pE partager le port 27005(je croi)????? :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)