Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment paramétrer une adresse de réponse dans Outlook 2000
xjrk
Ok beh je te remercie pour toutes tes idées.  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xjrk
Ok beh je te remercie pour toutes tes idées.  :hello:  
WESTWOOD Comme tu dis.

Pour le moment j'ai pas d'idée.

Dès j'ai un peu de bp je regarde plus.

WW
xjrk c prise de tête  :pt1cable:
WESTWOOD On retombe tjrs sur le même pb.

WW
xjrk

westwood a écrit a écrit :

A mon avis ce que tu peux faire de plus approchant c'est configurer une seconde smtp address dans la mailbox.

A partir du moment où cette adresse alternative est désigné comme default (en gras pour faire simple et comme le fait Exch 5.5) c'est celle-ci qui sera utilisé par la fonction reply du destinataire.

WW

Salut ,  Encore toi   lol

Je connais cette méthode mais le problème c'est qu'un peu pas affecter plusieurs fois la même adresse SMTP.
Lorsque je crée une règle qui indique d'ajouter le destinataire  
SMTP toto@societe.fr, il me crée pour le premier user l'adresse
de messagerie toto@societe.fr et pour le suivant toto145g1@societe.fr  

WESTWOOD A mon avis ce que tu peux faire de plus approchant c'est configurer une seconde smtp address dans la mailbox.

A partir du moment où cette adresse alternative est désigné comme default (en gras pour faire simple et comme le fait Exch 5.5) c'est celle-ci qui sera utilisé par la fonction reply du destinataire.

WW
xjrk u p up   :p
xjrk up up up
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
xjrk

J'aimerais savoir comment paramétrer une adresse de réponse dans Outlook 2000.
On peut le faire dans Outlook Expresse dans les propriétes du compte POP. Mais ici je suis connecte a un serveur Exchange et je n'ai pas cette options.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)