moi, g pri le speed touch home, il donne un pack rezo avec
cai koi ce pack rézo :heink:
Je@nb
Je regrette pas mon STH en tout cas
Axl
DSC :D fzallais pas prendre le movais modem :D
au pire vas chez FT dit leur que tu as encore un vieux windows 3.1 et donc pas d'USB et que tu veut echanger :)
Je@nb
Ah oué avec un usb tu peux pas
Axl
tin je suis vert pas mal il fallais y penser :ouch:
immortal
Je@nb a écrit a écrit :
Je cite l'article :
Branchez maintenant, comme précédemment, le modem ADSL ou cable ainsi que les cartes réseau des PC n°1 et n°2..... sur le HUB et votre connection doit marcher quelque soit le pc utilisé !
Exemple : vous allumez le PC n°1 et lancez la connexion internet, les PC n°2,3,..utiliseront le PC n°1 comme passerelle s'ils essaient de se connecter ensuite. De même, si vous allumez le PC n°2 en premier, c'est lui qui lancera la connexion et les PC n°1,3,... l'utiliseront comme passerelle !!!
little pb j'ai un modem usb la methode proposer ne marchera pas cher moi sans l'ajout d'un materiel specifique fuck
Axl
ok parce que je crois qu'il me manque un truc justement ;)
Je@nb
lit l'article
Axl
ok donc c'est bien ça mais dans ce cas il n'y a plus besoin de routeur comment est-ce possible ?
Je@nb
Je cite l'article :
Branchez maintenant, comme précédemment, le modem ADSL ou cable ainsi que les cartes réseau des PC n°1 et n°2..... sur le HUB et votre connection doit marcher quelque soit le pc utilisé !
Exemple : vous allumez le PC n°1 et lancez la connexion internet, les PC n°2,3,..utiliseront le PC n°1 comme passerelle s'ils essaient de se connecter ensuite. De même, si vous allumez le PC n°2 en premier, c'est lui qui lancera la connexion et les PC n°1,3,... l'utiliseront comme passerelle !!!
Axl
??? je pige pas si ont a un reseau tous relié sur un switch avec le modem relié au switch aussi :
sur chacuns des PC ont install un dial-up adapter du genre pppoe adapter effectivement si tous les PC sont fermer ya pas de reseau mais des que le premier PC se connecte il ouvre la connexion pour les autres qui eu aurront l'impression de l'avoir ouvert eux meme ?
non ?
Je@nb
regarde le lien tu dira le contraire
meulator
:heink: Faudrai savoir je croyai que tu voulais un truc sans PC alumé 24/24
Le seul moyen c le routeur...
immortal
Je@nb a écrit a écrit :
Tu as koi comme modem ?
Si ta un ethernet tu peux faire ça : http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers05 ils expliquent comment faire pour partager la connection en utilisant n'importe quel PC. Le premier allumé alumme la connection, les autres se servent
ça m'interresse grave ce que tu dis je vais jeter un coup oeil
merci mec
Je@nb
Tu as koi comme modem ?
Si ta un ethernet tu peux faire ça : http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers05 ils expliquent comment faire pour partager la connection en utilisant n'importe quel PC. Le premier allumé alumme la connection, les autres se servent
petite question sans rapport :
comment tu fais pour que le donkey marche ?
le mien ne veut plus se connecter !!!
edit : j'adore ton pseudo
immortal
Tokor a écrit a écrit :
va dans ton agence france telecom ;)
de quoi tu parle exactement j'ai deja un modem des carte reseau les capable tout fonctionne a merveille avec des poste xp et 98
mais j'en ait marre du serveur allume la nuit pour rien(sauf quand edonkey et kazaa tourne)
Tokor
va dans ton agence france telecom ;)
immortal
entre 289 euros pour ldlc et 349 pour grobill pour le netgear dg814 pas encore dispo normalement autour du 15/08/2002
fuful
Il te faut un routeur, style Netgear.
Combien il coute pour info ?
immortal
tous est dans le titre moi je pensait prendre le netgear 814 routeur switch modem adls
avez vous d'autre solution moins onereuse d'aillleur est ce possible avec ce materiel de faire fonctionner un liaison sans serveur allumer?