Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau sous Windows XP
Devil_Gimaw Ben y'a personne qui veut m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Devil_Gimaw Ben y'a personne qui veut m'aider ?
Devil_Gimaw Je vois que c'est un sujet très à la mode, alors j'aimerais avoir votre aide :
J'essaye de mettre tout simplement deux machines sous Windows XP Pro en réseau chez moi et çà marche pas ! :fou:  
 
Les symptomes :
- install des fichiers supplémentaires pour WindowsXP Pro sur les 2 machines par l'assistant : ok  
- liaison par RJ45 croisé : ok  
- configuration par groupe de travail : ok  
- définition de 2 adresses IP en 192.168.0.x : ok  
- ping des deux machines : ok  
- liste des machines en réseau : ok mais super long  
- connexion à un lecteur distant : quand çà veut (pas souvent)  
- ajout favoris réseau WinXP : marche jamais + plantage en bon et du forme de l'explorer (donc reboot très souvent)  :fou:  
- connexion à un lecteur distant par favoris réseau : très rare.  
 
je comprend rien, tout est ok, le ping est ok, mais rien ne marche et les deux bécanes plantent quasiment à chaque tentative.   :??:  
Au secour super-réseau (y'a pas un super héro de ce nom, çà me servirais bien sur ce coup-là !)  
 
Non, sérieusement y'a rien à faire, c'est vraiment WindowsXP qui déconne ? Pourtant certains y arrivent, non ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR