Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows est con
kaltan1

monokrome a écrit a écrit :

dans une page web mettez une image dont la source est file://c:\con\con ca marche aussi, y a pas a dire,  quel grosse daube (oui je critique car je l'utilise plus depuis longtemps)

toi tu fais un beau winner  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

monokrome a écrit a écrit :

dans une page web mettez une image dont la source est file://c:\con\con ca marche aussi, y a pas a dire,  quel grosse daube (oui je critique car je l'utilise plus depuis longtemps)

toi tu fais un beau winner  :sarcastic:

antp

Groody a écrit a écrit :

CON = appel d'une console je crois.

oui
c'est un nom réservé tout comme aux, nul, lpt1, ...
ce sont des noms qu'on ne peut pas utiliser comme nom de fichier
"copy fichier.txt con" affiche le fichier à l'écran (il le copie vers la sortie standard, la console)
et en faisant l'inverse, copy con fichier.txt, on utilise l'entrée standard (le clavier) pour mettre des choses dans un fichier.

Gnarlik hihi vi ça marche pil poil , en cours aussi avec netbus
ché pas pkoi il y avait un gland qui chopait des écrans bleus
à la pelle

:)

sérieux y en a qui sont pas doués avec l'informatique 2000
monokrome dans une page web mettez une image dont la source est file://c:\con\con ca marche aussi, y a pas a dire,  quel grosse daube (oui je critique car je l'utilise plus depuis longtemps)
Tamahome ouais et sous mIRC y'a /aux, /con et /jesaisplukoi et ca freeze aussi la machine...
Babouchka ça marche avec win98/Win98se (je sais plus pour win95) si ils ne sont pas patchés

A+
mithogarou Ca marche pas chez moi  :(  
Ton truc, C valable pour 98 SE ou juste pour la première version?
ginie possible mais ça fait comment pour le planter
athon je me souviens d'une vieille commande : copy con mais cela n'a rien à voir...
Groody Bah, on en avait parlé y'a 2 ans.

CON = appel d'une console je crois.
ginie ça plante Mr 98
mais quand la commande est tapée ça fait koi au juste ?
athon et ça fait quoi ? j'ai pas 98
Snipe Foo ça fait koi ? (g plus win98...)
paper oh ben ca alors c'est pas connu ca ;)
ginie sous win 98 faites demarrer, executer et tapez
con\con.exe

conseil : sauvegardez vos docs en cours (ex : le bilan annuel de votre entreprise)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)