Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retrouver le SID d'un domaine ?
Groody :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody :bounce:
cseb oué OK mais c deux machine diff :-p mais j'sais pas si y a un SI D pour le domaine
Groody Bah, je pense.

SID machine = inique.
Quand t'as un domaine, un PDC et des BDC, ces machines ne se partage pas le même SID. Non ?
cseb hum il est different le SID du domaine et celui la machine par elle meme ? hum
Groody Sur le serveur, il n'y a pas non plus 2 SID ? Celui du serveur, et celui du domaine ?
cseb ben oué tu utilise le soft pour recup le SID de ton serveur et apres du look ds la base de registre de ta machine cliente :-p
Groody Ce n'est pas le SID de la machine que je recherche, mais celui du domaine (en passant, NT4 le domaine)
cseb Y a un logiciel complementaire de Ghost permettant de voir le SID d'une machine et apres avec ca peut etre faire une recherche ds la base de registre de ta machine cliente
Groody Hello,

Si je ne dis pas bêtises, chaque machine a un SID unique, et pour celles enregistrées sur un domaine, elles sont flaguées en plus du SID du domaine.

Comment retrouver le SID d'un domaine ? (pour ensuite rechercher des traces dans le registre d'une machine cliente).

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)