Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Effacer un ficher de maniere sur ?
Gaellick

fuful a écrit a écrit :

Briquet.exe 2.0, radical
Sinon, il faut ré-écrire sur les données un certain nombre de fois (6-7) pour etre sur a 99,9 % que ce ne soit plus récupérable.

Tu as un lien, introuvable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaellick

fuful a écrit a écrit :

Briquet.exe 2.0, radical
Sinon, il faut ré-écrire sur les données un certain nombre de fois (6-7) pour etre sur a 99,9 % que ce ne soit plus récupérable.

Tu as un lien, introuvable ?

Gaellick Ok merci de vos reponses, je vais regarder ca de plus pres ;)
Espace Informatique Tu as east-tec Erazer 2002 qui va bien
bl@p_psx avec norton utilities, tu a une methode d'effacement selon une norme militaire, et il me semble que ce qui est effacer est ensuite reecrit avec un succetion de bit .

Je dis ca, mais ca date dans ma tete ! lol !

voilà !  

++
fuful Briquet.exe 2.0, radical
Gaellick Salut,

Connaissez vous une methode (ou un logiciel) pour effacer un fichier de maniere efficace, c'est a dire que l'on ne puisse pas le recuperer avec des logiciels commes Easy Recovery ou autres.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)