Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RemoteExec
junk Merci c'est cool  :jap:  
Parce que j'avais la version démo, qui a expiré maintenant et il m'est mm pas possible de le réinstaller pour repartir sur 30 jours  :( . Et je le trouve vachement utile ce petit utilitaire, notamment pour faire des mises a jour sur des clients, pour déposer des fichiers ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junk Merci c'est cool  :jap:  
Parce que j'avais la version démo, qui a expiré maintenant et il m'est mm pas possible de le réinstaller pour repartir sur 30 jours  :( . Et je le trouve vachement utile ce petit utilitaire, notamment pour faire des mises a jour sur des clients, pour déposer des fichiers ...
boisorbe a y reflechir je pense que ce que j'ai vu a besoin d'un agent local.
je continue mes recherches
boisorbe je crois avoir vu des outils du ressource kit pour faire ca  
je recherche ;)
junk C'est un logiciel pour lancer une action a distance ( executer un prog, ouvrir une image ...) sur un pc distant sans y installer d'agent. Ca évite de faire des AT foireux.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
junk Quelqu'un connait un équivalent de remoteexec en freeware ?
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)