Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour modem en ethernet il ne faut
vingtcent

Pnar a écrit a écrit :

à force de voir les mêmes questions de Soud, j'ai fini par faire un chtite recherche.

et ben, Soud, t 1 vrai boulay, sérieu !

incapable d'installer une daube sans aide.
bien faire 3-4 topics identiques, répartis judicieusement sur les différents forums de hardware
à mon avis, jamais de recherche

relou, tt ça à la fin  

C'est vrai qu'une petite recherche sur le pseudo soud est interresante ...

il ne fait que poser des questions, jamais une reponse... Bon,   admetons

mais les questions sont plutot du genre posées vngt fois par semaine. Un tout petit exmeple en passant : comment je relie une platine vinyl à ma carte son ...

Soud, si vraiment tu as fait une recherche avant de poser tes questions, ce dont je doute, c'est que tes recherches sont mauvaises. As tu lu le texte expliquant la syntaxe a utiliser ? Celui en bas de page de recherche ?  

v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vingtcent

Pnar a écrit a écrit :

à force de voir les mêmes questions de Soud, j'ai fini par faire un chtite recherche.

bien faire 3-4 topics identiques, répartis judicieusement sur les différents forums de hardware

relou, tt ça à la fin  

C'est vrai qu'une petite recherche sur le pseudo soud est interresante ...

il ne fait que poser des questions, jamais une reponse... Bon,   admetons

mais les questions sont plutot du genre posées vngt fois par semaine. Un tout petit exmeple en passant : comment je relie une platine vinyl à ma carte son ...

Soud, si vraiment tu as fait une recherche avant de poser tes questions, ce dont je doute, c'est que tes recherches sont mauvaises. As tu lu le texte expliquant la syntaxe a utiliser ? Celui en bas de page de recherche ?  

v

Pnar

Soud a écrit a écrit :

oué ptet mais c pas ta reponse en tout cas qui va faire avancé les choses, si j'ai reposé une question c'est que la precedente n'avait pas etait fructueuse msieur le moraliste  :fuck:  

des recherches j'en ai fait et ca a pas repondu a mon pb, maintenant mon pb est resolu mais heuuu tu y es pour ,0,00000%  
alors essaie d'aider si t la au lieu de faire la vieille emmerdeuse  

:bounce:  :gun:  :fuck:  

g lu les nombreux 'topics parallèles'. la réponse logique y était déjà  :na:  

de +, je suis pas le premier à te faire la remarque, mais tu t'en fous   :gun:

soud

Pnar a écrit a écrit :

relou, tt ça à la fin :(

oué ptet mais c pas ta reponse en tout cas qui va faire avancé les choses, si j'ai reposé une question c'est que la precedente n'avait pas etait fructueuse msieur le moraliste  :fuck:  

des recherches j'en ai fait et ca a pas repondu a mon pb, maintenant mon pb est resolu mais heuuu tu y es pour ,0,00000%  
alors essaie d'aider si t la au lieu de faire la vieille emmerdeuse  

:bounce:  :gun:  :fuck:

Pnar à force de voir les mêmes questions de Soud, j'ai fini par faire un chtite recherche.

relou, tt ça à la fin :(
Axl France Telecom et son standard merveilleux ... ça doit etre le 10-13 ou le 10-14 je crois pour tester la ligne non ? :pt1cable:
soud c tres simple et compliqué a la fois

je surf et d'un coup ca bloque, pi repart au bout de 30 a 40 secondes

si je transfert des donnees ou dl un fichier ca tombe a 0 puis repart au bout de 30 a 40 sec

g tout verifié, mon mtu, mon routeur ( idle time out ) etc

c tres creuse tete ce truc
fuful Explique donc ton problème !
soud

Je@nb a écrit a écrit :

Les drivers de la carte réso par contre

ok merci donc mon probleme viens po d'la

Je@nb Les drivers de la carte réso par contre
Axl nada rien besoin !
fuful Exact !
soud pas de driver n'es ce point donc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)