Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de domaine Gandi -> Free.fr, sans cloaking (tout un programme !)
Zero Cool

samaudio a écrit a écrit :

t'a la solution ULIMIT aussi qu'es pas mal ...

moi je suis chez Gandi (www.mc68hc11.com)

Ouaip j'ai essayé Ulimit, mais à part le nom qui fait guignol (.fr.st ou autre), c le problème de cloaking qui me soule pasque quand t'essaies de resizer le browser en JavaScript, y a un putain de bug et c tout moche ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zero Cool

samaudio a écrit a écrit :

t'a la solution ULIMIT aussi qu'es pas mal ...

Ouaip j'ai essayé Ulimit, mais à part le nom qui fait guignol (.fr.st ou autre), c le problème de cloaking qui me soule pasque quand t'essaies de resizer le browser en JavaScript, y a un putain de bug et c tout moche ...

Zero Cool Bah quoi c bien Free : bases MySQL, 100 Mo gratos, c'est rapide sauf l'après-midi :D ...
LexTuhor oui, ça fait plus "solide" comme tu dis, mais seulement si l'hébergement est pro lui aussi, sinon, ça fait vraiment rigolo qui cherche en plus à se la jouer.

Alors masquer free, c'est vraiment très petit...
samaudio t'a la solution ULIMIT aussi qu'es pas mal ...

Zero Cool Mouaip, mais la majorité des gens ne sont ni des pros ni des lames, en tout cas ils ont pas que ça à foutre de chercher la vraie url d'un site ... et pis c quand même mieux un nom de domaine à soi, ça fait + "solide".
LexTuhor ben tu rediriges bêtement non ? ...  :heink:  

Ah ... ok, tu veux pas qu'on voit free.fr.....  

ben ça sert à rien de masquer free.  

Les débutants s'en foutent.
Les pros voient que t'es sur free...

Donc : masques pas free, ça sert à rien...  :sarcastic:
Zero Cool up.
Zero Cool Salut,

Est-ce que qqun peut nous expliquer une fois pour toutes s'il est possible d'avoir un nom de domaine chez Gandi, qui redirige vers un site perso chez Free (http://robert.dugland.free.fr), mais sans cloaking, pasque le cloaking c'est bien mais ça empêche certaines actions en JavaScript (resize du browser..) !

Thanks ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)