Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] 2 ans que je galère, j'en peux plus !
azylum ça fait tellement longtemps que je traîne ce problème que je n'ose encore y croire ...
mais jusqu'ici, toujours pas de plantages :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azylum ça fait tellement longtemps que je traîne ce problème que je n'ose encore y croire ...
mais jusqu'ici, toujours pas de plantages :-)
Atlantis :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] j'en ai déjà vu des trucs rigolos mais là ça mérite le bookmark  :D  [:minnienox]
darthmamour pas de nouvelles bonnes nouvelles...
azylum mon modem est connecté via carte réseau
j'attend encore un peu avant d'éxulter de joie devant tout le monde :D
il semblerait que le problème soit résolu :)
j'ai subitement repensé qu'une seule pièce était présente dans mon pc depuis la première fois où ça m'est arrivé : le lecteur de disquettes !!!
je l'ai remplacé depuis 2 jours et depuis : pas un plantage :)
j'ai même gagné quelques secondes sur mon temps de boot.
je ne crie pas encore victoire pas je reste optimiste ;)
d'autant que ces derniers jours, une installe ne tenait pas 24h
En tous cas merci beaucoup de continuer à penser à mon problème, je vous tiens au courant ...
esc Est-ce que ton modem com21 est brancher en usb ou sur une carte reseau?  J'ai deja eu un probleme similaire avec un P3 roulant avec un chipset via.  Je perdais la connection pour rien et le pc avait tendance au bleu screen.  J'ai arranger ca en passant par une carte reseau.
Atlantis en tt cas c space ton truc parce que j'ai encore jamais vu ce genre de pb nul part ...
si tu peux mettre ton image disque driveimage en ligne (serveur ftp chez toi : je sais pas si tu es limité en up ou planqué dérrière du firewall...) qu'on teste vérifier que ça viens pas de là : le seul moyen de réparer fiablement un pc c'est avoir un autre à proximité et qui marche (et si possible connecté)
azylum je te remercie pour le tuyau, je vais essayer de trouver ça chez carouf.
Je commence quand même à cerner le problème de mieux en mieux :
quelques fois, à la fermeture de windows, c'est plus long que d'habitude. Notamment sur l'écran "fermeture de windows". A chaque fois que je m'aperçois de cette lenteur (~1 min sur cet écran), j'ai mon fameux écran bleu au redémarrage.
Autre chose : aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer drive image pour faire un backup, j'ai eu un message qui disait qu'il ne pouvait atteindre autoexec.bat. Vu que le programme reboot pour s'éxécuter, il doit avoir besoin de modifier temporairement ce fichier. En tous cas au démarrage suivant j'ai eu droit à mon écran bleu !
Atlantis oki tente ça : ton pc est pleine crise de folie en ce moment ça tombe bien ... tu vas chopper une prise APC 20 (cf config), et tu la branche chez toi. tu vérifie bien que ta terre fonctionne (parfois elle existe mais elle ne fait pas son boulot : là où je suis acteullement elle me signale que si la chaudière collective est en marche la terre est innefficace (sur tout l'immeuble  [:titprem]  [:squrrel]  [:squrrel] vraiment des amateurs qd mm) ) et dexièmement tu vois ce que ça donne une fois le jus filtré.

tu peux faire l'opération en allant chez carrouf, tu abimes pas l'emballage et tu pourras le leur rapporter le cas échéant.
azylum

brolysan2 a écrit a écrit :

ton alimentation délivre combien? 250W, 300W +?

350W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)