Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probléme disquette de boot win xp ???
jcdenton2

tye a écrit a écrit :

Salut à tous,ben voila ma disquette de boot de win xp ne veut pas se lancer et pourtant il y a bien les fichiers dessus,j'ai le message "disk fail" ou "error disk" donc pas moyen d'éxecuter fdisk.Je l'ai reformaté réecris et nada.Il y a un truc que je trouve bizare c'est qu'il y a trés peu de fichiers dessus et il n'y a pas fdisk ???.Merçi pour vos réponses.  

bin essayes d'en faire une win98 alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcdenton2

tye a écrit a écrit :

Salut à tous,ben voila ma disquette de boot de win xp ne veut pas se lancer et pourtant il y a bien les fichiers dessus,j'ai le message "disk fail" ou "error disk" donc pas moyen d'éxecuter fdisk.Je l'ai reformaté réecris et nada.Il y a un truc que je trouve bizare c'est qu'il y a trés peu de fichiers dessus et il n'y a pas fdisk ???.Merçi pour vos réponses.  

bin essayes d'en faire une win98 alors...

tye Salut à tous,ben voila ma disquette de boot de win xp ne veut pas se lancer et pourtant il y a bien les fichiers dessus,j'ai le message "disk fail" ou "error disk" donc pas moyen d'éxecuter fdisk.Je l'ai reformaté réecris et nada.Il y a un truc que je trouve bizare c'est qu'il y a trés peu de fichiers dessus et il n'y a pas fdisk ???.Merçi pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)