Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reboot sous XP
Romn C'est quoi ça l'auto-reboot ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn C'est quoi ça l'auto-reboot ???
nodus peut etre l'auto-reboot ?
Romn A priori non avec sysentec, le machin sur le net là.
jcdenton2 regardes si tu t'es pas chopé un virus.
Romn [:stouffr]  Je suis à 34.4° avec Hmonitor
jcdenton2

Romn a écrit a écrit :

Est-ce que vous pouvez me donner qques nom de progs pke je ne sais pas quoi chercher...

regardes tout simplement dans ton bios.

Romn Est-ce que vous pouvez me donner qques nom de progs pke je ne sais pas quoi chercher...
Romn Y a plein de prog, mais bon, y a rien de compatible avec xp  :sarcastic:
Romn

bruno5678 a écrit a écrit :

bah moi j ai un athlon 1000Mhz
mais par contre j ai quatre ventillos de tours + 1 ventillo cpu+ ventillo alim +ventillo carte graphique et je crois que je suis 45°
donc oui DL un logiciel pour savoir mais normalement tu as ce logiciel avec les drivers de ta carte mere

:cry: 'sont radin chez VIA  :cry:

bruno5678 bah moi j ai un athlon 1000Mhz
mais par contre j ai quatre ventillos de tours + 1 ventillo cpu+ ventillo alim +ventillo carte graphique et je crois que je suis 45°
donc oui DL un logiciel pour savoir mais normalement tu as ce logiciel avec les drivers de ta carte mere
Romn D'hab (sous 2k) j'était à 35°, avec mon dudu 850 et mes 2 ventilo dans le boitier. Faut que je me dl un truc pour verifier
bruno5678

Citation :

surchauffe cpu ?

ca doit etre ca car moi mon XP tourne depuis au moins 2 semaine sans s arreter...
Par contre j ai pas mal de ventilo

jcdenton2

Romn a écrit a écrit :

:hello: Voilà, au bout d'un certain temps, quoi que je fasse, XP reboot, enfin, ça s'eteint d'un coup, ça va tout de suite à l'ecran de demarrage où y a ma cg. Ca peut venir d'où ?

Et accessoirement, comment je peux reactivé l'autorun ?

Merci

surchauffe cpu ?

Romn :hello: Voilà, au bout d'un certain temps, quoi que je fasse, XP reboot, enfin, ça s'eteint d'un coup, ça va tout de suite à l'ecran de demarrage où y a ma cg. Ca peut venir d'où ?

Et accessoirement, comment je peux reactivé l'autorun ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)