Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme access repertoire NT server
woo Non  
je veux juste accéder a des repertoires partages sans me logger sur le domaine  
il doit bien y'avoir moyen sans passer par l'authentification sur le domaine non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
woo Non  
je veux juste accéder a des repertoires partages sans me logger sur le domaine  
il doit bien y'avoir moyen sans passer par l'authentification sur le domaine non ?
fuful Attends, je pige pas tout.
Quand tu te connecte au VPN, tu donnes bien un nom d'utilisateur/mot de passe sur le domaine NT ?
woo Non pas d'authentification  
les clients VPN sont sous NT et se loggue en local
NT4 Server
fuful Ta connexion VPN, tu utilises l'autentification Windows ou pas ?
NT4 ou 2000 ?
woo Bon voila le truc  
j'accede via un VPN à un serveur NT server  
les repertoires communs sont accessibles sans problèmes sur ce serveur  
mais les repertoires accessibles que par quelques utilisateurs spécifiques me dégagent sans me demander de mot de login/mot de passe  
a la place j'ai droit a un beau message d'erreur :

Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour accéder a cette ressource réseau.

Comme j'ai quelques lacunes en administration NT server je me demandais si quelqu'un avait une idee a me soumettre  

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)