Sujet : Partage connection Internet par proxy pour jeu online.... |
Axl |
Pnar a écrit a écrit :
connecter plusieurs pcs LAN avec une seule ip publique partagée à un serveur CS sur le Net : jamais fait et j'en doute à moins qu'on puisse spécifier un port client sur CS
|
j'ai jamais dit qu'il pouvais utiliser la meme clef :ouch: au contraire maintenant tu ne peut plus te connecter avec deux clefs identique sur un meme meta serveur HL ... ceux sur lesquels les serveurs eux meme se connectent et je suis pas certain mais je crois que c'est sur tout le reseau que les clef ne peuvent etre unique par connexion maintenant si non la deuxieme est refoulée,
et se trouver sur un reseau et avoir tou la meme IP ne change rien au probleme ! j'ai deja fais ce type de connexion que cherche a faire danybox et ça marche sans aucun probleme seulement :
1° ceux qui se connectent sur le serveur local ont un ping entre 0 et 5 alors que ceux du net ont un ping entre 80 et 110 (sur ADSL Pro avec 8 joueurs total et les personnes connecteé depuis le net avaient ADSL ou cable)
2° chacqun avai sa clef car meme comme ça il faut chaqun sa clef je parle de ceux qui sont en local ... pour la simple et bonne raison que le serveur lui vas quand meme se connecter aux master serveur et renvoyer la liste des clef presentes sur le serveur, de là il une nouvelle clef identique a une deja presente veut joindre la partie il ne peut pas c'est impossible ! :non: |