Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOG Packet IP sous Windows 2000
isterM Bonjour,

J'essai de faire tourner un NIDS (Snort) et un outil de LOG de packet IP (tcpDUMP) sous Windows 2000 sous une station COMPAQ W8000.
Ce que je voudrais savoir, c si quelqu'un à déjà essayer de faire tourner ce genre de soft sous Windows 2000 ?  
Moi j'obtiens une tres belle erreur qui n'est référencé nul part :

Initializing Network Interface
ERROR: OpenPcap() device  open:
        Error opening adapter: Une opÚration d'entrÚe/sortie avec chevauchement est en cours d'exÚcution.
Fatal Error, Quitting..

Les cartes reseaux ont l'air de fonctionne correctement vu que sous Linux, j'arrive à mes fins !

Merci
Alex

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isterM Bonjour,

J'essai de faire tourner un NIDS (Snort) et un outil de LOG de packet IP (tcpDUMP) sous Windows 2000 sous une station COMPAQ W8000.
Ce que je voudrais savoir, c si quelqu'un à déjà essayer de faire tourner ce genre de soft sous Windows 2000 ?  
Moi j'obtiens une tres belle erreur qui n'est référencé nul part :

Initializing Network Interface
ERROR: OpenPcap() device  open:
        Error opening adapter: Une opÚration d'entrÚe/sortie avec chevauchement est en cours d'exÚcution.
Fatal Error, Quitting..

Les cartes reseaux ont l'air de fonctionne correctement vu que sous Linux, j'arrive à mes fins !

Merci
Alex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)