Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gator ? c koi cette merde ?? (komen on le vire???)
jes Moi aussi g ete emmerder par ce prog,pour qu'il me laisse tranquille,je l'ai simplement empecher de se charger a l'allumage du pc c simple et efficace ;-)
faut faire demarrer,executer,msconfig,demarrage et cliquer sur gator (tant que tu y est autant decocher ceux qui ne sont pas indispensable ;-),tu accelerera ton pc au demarrage )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jes Moi aussi g ete emmerder par ce prog,pour qu'il me laisse tranquille,je l'ai simplement empecher de se charger a l'allumage du pc c simple et efficace ;-)
faut faire demarrer,executer,msconfig,demarrage et cliquer sur gator (tant que tu y est autant decocher ceux qui ne sont pas indispensable ;-),tu accelerera ton pc au demarrage )
fred46

teethgrinder a écrit a écrit :

JC BELLAMY a écrit un script VBS pour éradiquer la bête

http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html

:jap:  

ok  :jap:

SCREAM78

teethgrinder a écrit a écrit :

Sympa le lien :D ... c bien pratique

teethgrinder

fred46 a écrit a écrit :

bon je fé tou ca kan je rentre a midi (la sui o taf).
si g 1 des prob je relance une bouée ok?  :D  

fred46 bon je fé tou ca kan je rentre a midi (la sui o taf).
si g 1 des prob je relance une bouée ok?  :D
fred46

funglide a écrit a écrit :

Dans les options Internet, puis dans le menu Avancés, je crois qu'il va se mettre aussi... Ensuite, toutes les pages s'ouvrent avec lui (=> faut le désactiver ici aussi).

ok je vé voir  ;)  
c cool de trouver de l'aide (je di ca ossi pour toi bbj21  ;) )

waylan

fred46 a écrit a écrit :

donc tu pense ke les symptomes de je décris c bien 1 spyware ki les fé?

Bah symptômes ou pas, gator est un spyware donc la question ne se pose pas :)

Erwanfr oué c chiant ce truc
moi j'ai trouvé le rep dans program files : 'GMT' je crois (de tête)
je l'ai mis direct a la poubelle puisque l'uninstaller ne marche pas (evidemment ...).
Bon, maintenant g pas encore rebooter.
Vu que l'exe se lançait en même tps que iexplore j'ai peur du résultat ..
(avec adslautoconnect je voyais des downloads a 50 ko alors que je ne touchais a rien !!)
funglide Dans les options Internet, puis dans le menu Avancés, je crois qu'il va se mettre aussi... Ensuite, toutes les pages s'ouvrent avec lui (=> faut le désactiver ici aussi).
fred46

bbj21 a écrit a écrit :

En général c'est un bout de logiciel qui envoi des donnés de ta bécane vers un serveur quelconque.

donc tu pense ke les symptomes de je décris c bien 1 spyware ki les fé?

fred46 bon je viens de trouver ad-aware sur clubic avec 1 fiche ki explike  ce ke c 1 spyware merci  ;)
waylan En général c'est un bout de logiciel qui envoi des donnés de ta bécane vers un serveur quelconque.
fred46

bbj21 a écrit a écrit :

Récupère Ad-Aware, c'est un anti-spyware qui marche très bien pour Gator (en fait il marche très bien tout court :) )

ok. c koi un spyware stp ??

waylan

fred46 a écrit a écrit :

cette saloperie est sur ma bécanne (sacrilège) et je voudrai le virer.komen je fé ???  :??:  

Récupère Ad-Aware, c'est un anti-spyware qui marche très bien pour Gator (en fait il marche très bien tout court :) )

fred46 ps : g des accès disque dur toutes les 2s et des envoi par mon modem . fé chier  :(
fred46 cette saloperie est sur ma bécanne (sacrilège) et je voudrai le virer.komen je fé ???  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)