Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win/imprimante] profils ?
Nokbilong bah en gros c les meme setting pour n'importe quelle imprimante du type.

c chiant :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbilong bah en gros c les meme setting pour n'importe quelle imprimante du type.

c chiant :/
boumbastic

repatsapen a écrit a écrit :

tu veux dire qu'il ne mémorise pas les paramètres ou que la modification est copiée aussi sur la deuxième imprimante?

normalement (et pas que pour Lexmark) les settings sont bien repliqués pour l'imprimante mais les utilisateurs peuvent les modifier sans restrictions, ce qui a la fin revient au meme.

repatsapen

Nokbilong a écrit a écrit :

je peux installer une 2eme,
le truc c que les setting sont appliquables pour les 2 ..

ahah sont super chez lexmark, c trop utile d'installer 2 fois pour avoir la meme config

mais pkoi j'ai une lexmark bordel  :cry:  

tu veux dire qu'il ne mémorise pas les paramètres ou que la modification est copiée aussi sur la deuxième imprimante?

Nokbilong :bounce:
Nokbilong je peux installer une 2eme,
le truc c que les setting sont appliquables pour les 2 ..

ahah sont super chez lexmark, c trop utile d'installer 2 fois pour avoir la meme config

...

mais pkoi j'ai une lexmark bordel  :cry:
Nokbilong ah ouai pas bete

vé voir si je peux, avec ce #@! de soft de lexmark c pas gagné :/
Houla ! Tu installes l'imprimante 2 fois, et tu changes les parametres par defaut de l'une et de l'autre pour que chacune corresponde a un de tes profils.
Nokbilong :bounce:
Nokbilong hello

spour une lexmark Z52

je chercherai un moyen de pouvoir choisir ( via icone sur le bureau par ex ) un profile d'impression
cad

1°) 300dpi / n&b
2°) 600dpi / couleur

kk1 a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)