Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Croiseur de cable RJ45 ??
dje33

zekill a écrit a écrit :

Y a des croiseurs chez surcouf !

ça coute cher ses truc non ?
la derniere fois que j'ai regardé il y en avait pour 50F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

zekill a écrit a écrit :

Y a des croiseurs chez surcouf !

ça coute cher ses truc non ?
la derniere fois que j'ai regardé il y en avait pour 50F

zekill Y a des croiseurs chez surcouf !
R-ocketman974 alors je prends une prise murale avec 2 RJ45 femelles et je cable pour faire un croiseur quand on mets 2 cables droits :) non ? c'est la soluce la plus pratique ou y'a mieux ?
R-ocketman974 ouai j'aimerais bien :) j'me souviens j'inversais les paires 1&2, et 3&6 (pour faire un croisé) mais j'aimerais le brochage complet ca m'aiderais...
loost si ca t'interresse je peux te donner l'ordre des couleur de tes cable pour qu'ils soit croisé ou droit?
R-ocketman974 Bah ca serait utile, j'ai un cable de 20 mètres en droit, et j'aimerais parfois qu'il soit croisé... ca existe pas des croiseurs de cable ? soit qu'on relie 2 cables droit dessus et ca fait un croisé, ou soit un ptit montage avec une prise male et une prise femelle qui se met a une des deux extremités du cable ? ca existe pas ca ? ou sinon vous m'filez un coup de main pour les wirings si j'dois le fabriquer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)