Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrage Windows
Gnarlik remplace explorer.exe par progman

et tu auras un nouveau bureau :) win95

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarlik remplace explorer.exe par progman

et tu auras un nouveau bureau :) win95
Mjules c'était dans system.ini, il fallait changer la ligne

shell=explorer.exe

pour une autre.

Mais bon, je sais plus si c'était sous Win 3.1 ou avec 95

Houla ! J'ai pas de reponse a la question, mais ca m'etonnerais que ca soit par le win.ini ou system.ini, ces fichiers sont des vieilles reliques de l'epoque 100% 16 bits et pré-BDR de windows  :heink:
RolLie_TyLer_HC11 Personne ne peux me repondre??
RolLie_TyLer_HC11 Merci pour cete reponse , mais kelkin se souvient comment on fais?
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci a tous
Mjules oui, mais je me souviens + comment, il me smble que c'est dans system.ini ou win.ini
RolLie_TyLer_HC11 Salut a tous,
je voulais savoir si il etait possible de faire démarrer un autre programme que l'interface windows standard? je m'axplique,
est-il possible de faire demarrer un programme kelkon tout de suite ap)res le chargement du noyau windows? pour non pas avoir l'interface windows standard, mais apr exemple un programme EXE fait sous VB ou autre.
Si oui, comment?

Merci @ tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)