Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment proteger l'acces a un disque dur par mot de passe ?
limsa merci c'est cool de ta part

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
limsa merci c'est cool de ta part
Houla ! Oui, fait demarrer/executer et tapes CMD. Dans la fenetre DOS qui s'ouvre tape convert x: /fs:ntfs ou x est la lettre de la partition a convertir. Attention il faudra peut-etre rebooter et ca peut etre un peu long pour les grosse partitions bien remplies.
limsa est ce que je peux convertir une partition directement dans windows ?
Houla !

limsa a écrit a écrit :

j'ai oublié un mot lol

bah en fait mes dd sont partionnées mais sur certains j'ai des données confidentielles

LE NTFS est donc exactement ce qu'ils te faut, tu peux bloquer l'acces a toute la partition, ou juste un ou plusieurs dossier ou fichiers.

limsa j'ai oublié un mot lol

bah en fait mes dd sont partionnées mais sur certains j'ai des données confidentielles
Houla ! Tu as une solution fiable, simple et gratuite, purquoi te compliquer la vie

Citation :

oueh mais je laissez l'acces a certaine partition comme ca

Pas compris la  :heink:

limsa oueh mais je laissez l'acces a certaine partition comme ca et puis j'ai aps converti mes partion en ntfs elles sont en fat 32 ca existe pas un logiciel ?
Houla ! Les convertir en NTFS et ne donner les droits de lecture qu'a ton compte.
limsa voila mon systeme est sous win 2000 pro et j'aimerais interdir l'acces a des partition de mon dd comment faire ?
MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)