Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous connaisez des logiciels de Controle Parental gratos ?
cury personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux que d'enlever le cable télé et la carte wifi quand je suis absente et qu'ils sont seules à la maison !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cury personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux que d'enlever le cable télé et la carte wifi quand je suis absente et qu'ils sont seules à la maison !
Wolfman 3 ans plus tard ?!?! c'est quoi l'intérêt ?? :heink:
jokari34 K9 web protection : freeware
cablator AOL

:sol:

[:rofl]
El Pollo Diablo

Ouep, mais c'est moyennement gratuit :  
http://filtergate.com/filtergate/purchase.html

cool http://www.webattack.com/freeware/ [...] ents.shtml
El Pollo Diablo

denis d a écrit :

Bonjour,
dans Internet Explorer il est possible de configurer le gestionnaire d'accès afin de limiter le contenu de certains sites, ca vaut ce que ca vaut mais c'est gratuit.

Amicalement,
Denis.

C'est vraiment pas terrible du tout comme systeme, ca repose sur le fait que les sites viennent d'eux meme s'inscrire dans ce systeme de classement, ce que ne font bien evidemment pas 99.999% des sites.

denis d Bonjour,
dans Internet Explorer il est possible de configurer le gestionnaire d'accès afin de limiter le contenu de certains sites, ca vaut ce que ca vaut mais c'est gratuit.

Amicalement,
Denis.
El Pollo Diablo Ca m'interesse aussi, j'ai pas mal cherché mais j'ai jamais rien trouvé de réelement efficace :/
Gigli :bounce:
DraX déconnexionducable.
fuful Baffe_dans_la_gueule.exe 2.0 ?
Serieusement j'en connais pas :)
Gigli :kaola:
Gigli :bounce:
Gigli Salut

Je cherche des logiciels de Controle Parentale gratos...

J'ai trop du mal à en trouver ! Ils sont tous payant ou limité dans le temps...  

Merci  [:gigli]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)