Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos astuces pour les mots de passe !
Cruchot (ou 7 sous NT :D)

Tu fais référence au hachage LAN Manager ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot (ou 7 sous NT :D)

Tu fais référence au hachage LAN Manager ? :D
Houla ! Serieusement, 8 caracteres (ou 7 sous NT :D)avec melange aleatoire de chiffres et lettres en minuscules et majuscules, je pense que c'est largement suffisant pour decourager les attaques brute force.
Sygus 'password' [:razorbill]
Snipe Foo L'astuce : éviter les caracteres spéciaux que l'on ne sais pas refaire en Qwerty et éviter le @ qui n'est pas reconnu par tous les logiciels.
demon006 pas mal mais pour le retenir :eek2:
kikidonc $^'**ùù:!:5582é  :pt1cable:
Houla ! Sinon y'a la technique des 3/4 des clients chez qui je bosse : ils prennent leur nom ou leur prenom, avec un post-it collé sur l'ecran (ou sous le clavier pour les + malins) s'ils arrivaient quand meme a l'oublier  :sarcastic:
Je@nb KohLanta  :D
demon006 http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows
tu a ka aller la
Cruchot Be78!!Sx2ö --> costaud le mot de passe :D
demon006 pas mal ton chat fallait y penser

Houla ! a écrit a écrit :

Je fais marcher mon chat sur le clavier.

potemkin prend ce mot de passe: "tchitchanKKah"

au fait c pour quels sites? [:titprem]
Houla ! Je fais marcher mon chat sur le clavier.
Geddons fo des lettres + des numéros puis tu rajoutes des caractères spéciaux, minuscules + majuscule  :eek2:
fuful Parce qu'a part le nom de sa femme ou son annee de naissance, il faut bien utiliser des mots de passe un peu plus "solide"
Est ce que vous avez des astuces pour en trouver des bons facile a se rappeler ?

La mienne est simple, je prends un refrain de chanson, et la premiere lettre de chaque mot, ca donneun truc imcompréhensible, difficile a trouver par une recherche de type "dictionnaire", et ca me met une chanson en tete pour la journée :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)