Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer des mp3 en cd audio ?
demon006 si tu a un lecteur mp3 c'est bon sinon il faut ke tu les convertice en wav parce ke toute les chaine ne lise pas les mp3.
moi j'utilise easy cd creator5 pour les cd audio mais il faut ke tu les mette en wav avant j'ai plein de prog si tu veut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demon006 si tu a un lecteur mp3 c'est bon sinon il faut ke tu les convertice en wav parce ke toute les chaine ne lise pas les mp3.
moi j'utilise easy cd creator5 pour les cd audio mais il faut ke tu les mette en wav avant j'ai plein de prog si tu veut
jcdenton2

ReaL 1 a écrit a écrit :

j'ai esay cd creator 4 ca marche peut etre aussi ???
merci j'avais pas penser a nero sinon.... :jap:  

certainement...suffit de faire joujou avec les options, ou s'il y a un assistant de choisir cd audio comme format de gravure...

ReaL 1

jcdenton2 a écrit a écrit :

nero burning rom.
tu choisis simplement tes mp3, tu les graves et il s'occupe de la gravure en format cd tout seul...

j'ai esay cd creator 4 ca marche peut etre aussi ???
merci j'avais pas penser a nero sinon.... :jap:

jcdenton2

ReaL 1 a écrit a écrit :

Voila y a 2 ou 3 ans j'avais mis en mp3 des vinils ...
le probleme c'est que je voudrais les remettre en cd normal , etant donne que je n'ai ni auto radio mp3 , ni balladeur...
je voudrais savoir quel logiciel permet de convertir des mp3 pour que l'on puisse les lires sur un autoradio cd par exemple

nero burning rom.
tu choisis simplement tes mp3, tu les graves et il s'occupe de la gravure en format cd tout seul...

ReaL 1 Voila y a 2 ou 3 ans j'avais mis en mp3 des vinils ...
le probleme c'est que je voudrais les remettre en cd normal , etant donne que je n'ai ni auto radio mp3 , ni balladeur...
je voudrais savoir quel logiciel permet de convertir des mp3 pour que l'on puisse les lires sur un autoradio cd par exemple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)