| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!! | |
| jcdenton2 | En affichant les périphériques cachés dans le gestionnaire de périph', je m'aperçois qu'au chapitre carte réseau, j'ai "miniport d'ordonnancement de paquets" qui à ce problème :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jcdenton2 | En affichant les périphériques cachés dans le gestionnaire de périph', je m'aperçois qu'au chapitre carte réseau, j'ai "miniport d'ordonnancement de paquets" qui à ce problème :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) :??: |
| symantec |
|
| jcdenton2 |
|
| helmut92 | Je vais peut être dire une betise, mais ne faut il pas vérifier que le fichier Host est toujour renseigné ?
127.0.0.1 localhost |
| jcdenton2 |
|
| WESTWOOD | Même pour la suppression de la carte ?
Effectivement XP ne permet pas de désinstaller TCP/IP. Mais par contre on doit pouvoir résinstaller la pile : http://www.tweakxp.com/TweakXP/display.asp?id=1016 WW |
| jcdenton2 |
|
| WESTWOOD | Sinon peux-tu faire les deux opérations suivantes ?
1/ Désinstaller le protocole TCP/IP 2/ Supprimer la carte dans le gestionnaire des périphériques. -> reboot et réinstall de la carte et du protocole. WW |
| jcdenton2 |
|
| WESTWOOD | Sinon tu as changé le câble ?
WW |
| jcdenton2 |
|
| WESTWOOD | Au risque de répéter qqchose que quelqu'un a cetainement déjà dit (j'ai la flem de tout relire).
As-tu forcé toutes les cartes en full duplex 10Mbps ? En fait parfois tu as des pbs si les cartes sont en autodectection. WW |
| jcdenton2 |
|
| jcdenton2 |
|
| tharkie | Wanadoo : http://page.to/wanadiens-en-colere
:??: chat donne rien :/ :??: |
| tharkie | :o
:sarcastic: :D Bon j'ai des compétances, c'est vrai, quoi que... :lol: Mais j'avais pas pensé à l'observateur :o Et pis les compétances, qui te dis que t'en a pas plus que moi ??? |
| symantec |
|
| tharkie | 1-2-3 c'est à exécuter à la suite bien sur !
a) oui ! -> tu es sur et certain ? b) je parlais du nom ip, mais tu n'as pas de controleur de domaine sur ton lan ? ni active directory ??? c) oui mais il existe un tas de mac identiques... la majorité du temps, elle ne se retrouve pas sur un même réseau ! --- ensuite ! F/W... il est actif ? icmp bloqué ou non transmis par un routeur du lan, par le F/W local, genre flitrage quelconque ! les services sont-ils bien tous lancés ? client dns, etc... les pointeurs vers les serveurs sont-ils correct (adresse wins, dns, chcp et autre) le planificateur de paquets Qos ? le partage de fichier ? passerelle et masques corrects ? rêgles de filtrage TCP/IP ??? diagnostique de la carte par logiciel du constructeur ? les routes sont elles correctes ? pas de pb de metric ? --- mon diagnostique : composant IP qui a sauté. réinstall recommandée ! ce n'est pas matériel |
| jcdenton2 |
|
| symantec |
|