Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rechercher des personnes...
Gusdabo Ouahh t'es un AS!!!

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gusdabo Ouahh t'es un AS!!!

Merci
antp "C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe" /find

(j'ai essayé, au pif, et ça marchait :D)
Gusdabo ca dit toujours rien a personne???
Gusdabo

NinoH a écrit a écrit :

La fonction "rechercher des personnes" est une option du carnet d'adresse (Wab.exe). Donc, je ne vois pas comment tu pourrais faire un lien vers cette option seulement, sans passer par le crnet d'adresse...

Le menu démarrer y arrive, lui... Ca doit être possible!

NINOH

gusdabo a écrit a écrit :

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances sur la plage!

dans le menu démarrer de windows, il y a le menu rechercher et "rechercher des personnes"
Je voudrais m'en faire un raccourcis, vous savez quelle est la ligne de commande??
Win 95, office 2000

merci

La fonction "rechercher des personnes" est une option du carnet d'adresse (Wab.exe). Donc, je ne vois pas comment tu pourrais faire un lien vers cette option seulement, sans passer par le crnet d'adresse...

Gusdabo ip
demon006 j'ai essaye de faire un raccourci
j'y arrive pas  
aucune idde
dls :non:
Gusdabo up please...
Gusdabo Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances sur la plage!

dans le menu démarrer de windows, il y a le menu rechercher et "rechercher des personnes"
Je voudrais m'en faire un raccourcis, vous savez quelle est la ligne de commande??
Win 95, office 2000

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)