Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Convertir les mails LOTUS NOTES vers fichier Oulook
helmut92 Il existerait un utilitaire pour faire l'exportation vers un fichier PST (sur le CD Exchange server). Je vais essayer de tester ca cet après midi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
helmut92 Il existerait un utilitaire pour faire l'exportation vers un fichier PST (sur le CD Exchange server). Je vais essayer de tester ca cet après midi.
helmut92 Non, je veux exporter les messages vers un fichier (PST par exemple).
Le client Outlook ne sera pas connecté au serveur Notes
ducateam

helmut92 a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
Je cheche à convertir les messages de lotus notes vers un client outlook qui se connecte sur un serveur pop.
Est ce possible ?  :ouch:  
Merci de votre aide




Scuz..j'ai pas compris.  
Tu veux lire sur un client Outlook des message provenant d'un Lotus Notes? C'est ça?
Si oui, tu a peut etre une chance si tu genere tes mail en rich text sous lotus. sinon je crois pas que ce soit possible :(

meulator Non je ne crois pas que ce soit possible, mais ca m'interesse egalement
helmut92 Bonjour à tous,
Je cheche à convertir les messages de lotus notes vers un client outlook qui se connecte sur un serveur pop.
Est ce possible ?  :ouch:  
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR