Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier emmerdant
mouss_diouf Non, en fait, c'est bon, j'ai retiré du bordel dans le registre, et j'ai pu desinstaller la saloperie après un reboot...nickel ce ad-aware !!! bon a savoir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouss_diouf Non, en fait, c'est bon, j'ai retiré du bordel dans le registre, et j'ai pu desinstaller la saloperie après un reboot...nickel ce ad-aware !!! bon a savoir
mouss_diouf

Zeboss_ a écrit a écrit :

utilise regcleaner pour le degagé du demarrage et ensuite tu pourras le supprimé :)

Et je peux le trouver où ce soft ?? STP

Zeboss_ utilise regcleaner pour le degagé du demarrage et ensuite tu pourras le supprimé :)
mouss_diouf

nikolai a écrit a écrit :

y'a pas un spyware dans le divx pro  ?

si oui essaye ad-aware

www.lavasoft.nu

Ok, j'ai installé le soft, il me detecte bien le fichier comme un spyware, mais refuse de me le desinstaller...ouinnnn

nikolai y'a pas un spyware dans le divx pro  ?

si oui essaye ad-aware

www.lavasoft.nu
mouss_diouf en installant DivX pro, le programme a installé un fichier .exe sous le dossier codecs appelé "gain_trickler_3202a"

Mais en desinstallant DivX, le fichier est resté, et je ne peux pas le supprimer (il est soi-disant utilisé)

Le fichier lisez-moi de DivX dit que ce fichier se desinstalle automatiquement au bout de quelques jours, mais j'ai pas envie d'attendre...

Quelqu'un peut m'aider ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)