Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem speedtouch usb +win Xp
glopman eniac > va voir dans le bios de ta carte mere il doit y avoir un parametre legacy USB device ou un truc du genre a desactiver
chez certaines personnes ça a resolu le prob(la direction decline blah blah blah) ... sinon hub USB auto alimente...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glopman eniac > va voir dans le bios de ta carte mere il doit y avoir un parametre legacy USB device ou un truc du genre a desactiver
chez certaines personnes ça a resolu le prob(la direction decline blah blah blah) ... sinon hub USB auto alimente...
taz77e Pour ceux qui ont les diodes du modem qui s'éteignent et des freezes, utilisez les drivers 1.6 béta, ils résolvent beaucoup de problèmes! ;)
perso avec les drivers 1.6.1.5 sous xp g du d'abord installé les drivers du caidai original puis faire un update avec les drivers de wanadoo, puis enfin installer les 1.6.1.5 pour ke ca marche correctement... :pt1cable:
jes
Faut juste acheter un HUB usb qui lui debitera assez puisque sont alim est externe,et brancher le modem dessus ;-)
jes
Faut juste acheter un HUB usb qui lui debitera assez puisque sont alim est externe,et brancher le modem dessus ;-)
JerryCrazy tu vien d'avoir ton ADSL?,si oui,es ce que les lumiere du modem clignote?,si oui,laquel?

yagami up
yagami encore merci a toi prelia pour ton aide  
mais j'ai installe les pilotes et il me mets toujours  
erreur de port 680 , en fait le modem reagit  
comme ci il etait etaint alors que c'est un usb  
et qu'il est parfaitement reconnu  

De l'aide Plizzzzzzzzzz

Merci  
JerryCrazy

Eniac a écrit a écrit :

et y'a une solution logicielle à cela ?

[:grisemine1] nan,dumoin,moi,j'ai aucun probleme pour l'instant mais je croit que le mieu est de changer de modem  [:proy]

Eniac et y'a une solution logicielle à cela ?
JerryCrazy

Eniac a écrit a écrit :

désolé de squatter ce topic, mais moi aussi j'ai un Alcatel Speed Touch USB, et une carte mère Asus A7V.
Ca ne marche pas.  Je sais surfer normalement 2-3 minutes puis les lampes s'éteignent et mon PC freeze.  Idem si j'essaye de downloader qqch.
Le prob est commun à tout le monde ayant ces 2 périph, c'est USB qui ne "débite" pas assez.
J'ai les derniers drivers de tout, c'est sensé résoudre le problème, mais non.
Si qqn était dans le même cas...

c pas l'usb qui ne debite pas asser,c le modem qui bouffe trop de mA  :o  [:zoubi]

Eniac désolé de squatter ce topic, mais moi aussi j'ai un Alcatel Speed Touch USB, et une carte mère Asus A7V.
Ca ne marche pas.  Je sais surfer normalement 2-3 minutes puis les lampes s'éteignent et mon PC freeze.  Idem si j'essaye de downloader qqch.
Le prob est commun à tout le monde ayant ces 2 périph, c'est USB qui ne "débite" pas assez.
J'ai les derniers drivers de tout, c'est sensé résoudre le problème, mais non.
Si qqn était dans le même cas...
JerryCrazy

MrMaTT a écrit a écrit :

les voila: http://download.ethomson.com/downl [...] .6.1.5.exe
ils ont resolu, je crois, les pb de  quon avit sur xp avec les anciennes versions...

c ptetre passe que c plus alcatel qui les fait que ca marche [:ddr555]

MrMaTT les voila: http://download.ethomson.com/downl [...] .6.1.5.exe
ils ont resolu, je crois, les pb de  quon avit sur xp avec les anciennes versions...
MrMaTT ouaip cherche les drivers 1.60 je crois...
Tokor

prelia a écrit a écrit :

certes il y a plus recent comme drivers, mais ceux de wanadoo, fonctionnent parfaitement avec XP.
Et comme en plus tu es sous netissimo, n'hesites pas a les utiliser.

:jap:  mais fo pas trop pousser, les drivers de Touslesdrivers  marche encore mieu ;) et met les bios de ta carte mère

prelia certes il y a plus recent comme drivers, mais ceux de wanadoo, fonctionnent parfaitement avec XP.
Et comme en plus tu es sous netissimo, n'hesites pas a les utiliser.
JerryCrazy

prelia a écrit a écrit :

tu peux trouver les drivers pour ton modem sur wanadoo!!!
Voici le lien :  
http://assistance.wanadoo.fr/downl [...] l_141b.zip

C des vieu driver ca  :o  

et pis,au faite,yagami,une simple recherche sur clubic,google,ou meme HFR dans les lien,ca aurais fait un topic de moin  :o

yagami JE TE REMERCIE BEAUCOUP prelia
je vais tester ca  
a+
et merci encore  

Tokor :jap:
prelia tu peux trouver les drivers pour ton modem sur wanadoo!!!
Voici le lien :  
http://assistance.wanadoo.fr/downl [...] l_141b.zip
yagami Bonjour  
voila ,je viens de m'abonner a netissimo  
et j'ai un modem alcatel speedtouch usb +winXp  
le modem est bien reconnu par winXp , mais au moment de me  
connecter il me mets erreur d'ouverture du port 680  
en fait , il me faudrait les drivers de ce modem pour winXp  
Si qq'1 peut m'aider  
ps:j'ai deja chercher sur les sites d'alcatel  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)