|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : quoi !! 2000 ? pour cette bouse ? | |
thieuma | [:thieuma] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
thieuma | [:thieuma] |
Gnarlik | Bah même si je trouve ça vraiment laid et inutile
voire des fois stupide (des mecs de mon quartier mettaient des parpins dans le coffre pour rabaisser la caisse) je respecte parce que mine de rien doit y avoir du boulot et premier conseil pour les webmaster en herbe : le webmaster n'est en aucun cas propriétaire des images d'autres personnes et tout individu est l'unique détenteur des droits de diffusion de son image, il aurait de quoi se faire offrir par thieuma une magnifique peinture métallisée avec un tigre sur le capot :) |
netswitch | si vous lui offriez une bombe de peintuire rouge histoire que ça soit un poil moinsvoyant son tuning a 2 balles ?
sinon pour son pc, il a fait ça aps trop mal, on pourrait s'attendre a bien pire au vu de la bagnole... |
Gnarlik |
|
LexTuhor | Photos trop lourdes et sujet rigolo mais 2 minutes seulement... :D |
thieuma |
:bounce: :sarcastic: |
Stligar | C'est bien ce que je dit, c'est pas la partie PHP mais bien la partie HTML qui peut poser des problemes |
LexTuhor |
|
toytoy |
|
Stligar |
|
LexTuhor |
|
Stligar |
|
ReaL 1 |
|
thieuma | je pourrais améliorer koi dessus ?
c mon premier site et g fait ça à l'arrache avec dreamweaver (c t la première fois ke je m'en servais aussi :p) donc soyen indulgent :) |
LexTuhor | ça n'a pas de prix un site comme ça :D |
thieuma | demande de chiffrage
http://www.yon.fr.st/ vu ki a des pros, sans dec je voudrais savoir combien ça vaut un truc comme ça :) et keske je pourrais faire comme amélioration :bounce: |
LexTuhor |
|
raigo |
|
Gnarlik |
|
ReaL 1 |
|
raigo |
|
ReaL 1 | je comprend pas les gens qui paye si chere des sites...
ils suffit de prendre des demos de logiciel on fait son site et voila... |
raigo |
|
raigo |
|
LexTuhor | C pas galère, c'est la seule solution... |
raigo |
|
toytoy | bof :/
l'est pas mal ( à coté du mien ;) ) mais 2000? :gun: :gun: :gun: 15? :jap: :hello: |
raigo |
|
Yoda_57 | Topic visité 580 fois.
.... Ou comment faire monter les hits d'un site commercial :D ;) |
Gnarlik | Génération nike ta mère j'y crois pas :)
on s'est démerdé tout seul comme des grands :lol: :lol: |
raigo |
|
Stligar | Photoshop n'est pour moi pas du tout un utilitaire indispensable pour le webmaster, pour la bonne et simple raison que c'est un logiciel de retouches d'images alors que le webmaster a surtout besoin de FAIRE des images |
panzemeyer |
Vas faire un tour sur le site officiel stp ;) [:titprem] |
ucl-madcow | Question logiciels libre, je ne trouve pas qu'on se fasse chier à les utiliser... The Gimp, c'est un peu comme Photoshop, en mieux... ;) Et c'est libre. Maitenant, pour programmer en HTML, j'aime bien Dreamweaver, mais des que tu commences à programmer un HTML, rien ne vaut un bon éditeur de texte, comme Ultra Edit sous Windows, ou mieux, pour les puristes, Vim, sous Linux. Pour ton site, Dreamweaver, ca te servira, juste un peu, pour recadrer, etc. Mais si tu veux rendre le site joli, mon avis est que tu vas te prendre la tête. Il faut faire une nouvelle "charte" (co dis l'autre) graphique, et repartir à 0 point de vue de la structure. Et puis, allez, soyons fous ! Pourquoi pas le faire en PHP / MySQL pour avoir un site dynamique, et faire un programme pour changer des détails en un coup de clique... Trop mortel ! J'adore... (Allez, non, c'est pas le mieux... Et si on le faisais carrément en ServLet/PostGre ? Ouaaaaaaaiss, ca c'est le pied !) Héhéhé Si les sites coutent cher, c'est qu'il y a d'une part les outils à payer, et d'autre part, le talent... |
Gnarlik |
|
LexTuhor | Si le site est juste en html (pas de prog asp ou php), c'est de la grosse arnaque de chez arnaque ce site... lol...
Pour 2000 euros, ya moyen d'avoir le même au minimum avec une interface d'admin pour changer soi-même le contenu :sarcastic: Quant à toi, je doute que tu puisses améliorer un site en quelques heures si tu n'as aucune expérience. Rien qu'assurer la compatibilité avec les différents navigateurs, c'est pas gagné déjà. Ensuite, refaire une mise en page, c'est surtout bosser sur une charte graphique... Pas grand chose à voir avec du html. |