Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où trouver un patch français pour frontpage editor 3.0.2.926 ?
Snipe Foo S'il s'agit de refaire à neuf, par pitié, n'utilise pas frontpage et ses extensions qui provoquent 95% des suicides chez les administrateurs systeme. Rien ne vaut le HTML "simple", je te conseil de faire un petit tour sur le forum programation, tu y trouveras plein de topic sur "comment faire des sites compatibles avec tous les hebergeur/navigateur"  ;) et surtout bon courage pour ton site :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snipe Foo S'il s'agit de refaire à neuf, par pitié, n'utilise pas frontpage et ses extensions qui provoquent 95% des suicides chez les administrateurs systeme. Rien ne vaut le HTML "simple", je te conseil de faire un petit tour sur le forum programation, tu y trouveras plein de topic sur "comment faire des sites compatibles avec tous les hebergeur/navigateur"  ;) et surtout bon courage pour ton site :)
raigo MERCI !!!!

Tiens va sur www.escaleyachting.com, et admire le chef-d'oeuvre que je suis chargé de refaire de A à Z :(

@+ !! :hello:
Snipe Foo dans ce cas c'est : http://www.microsoft.com/FRANCE/OF [...] 7_sr2.html
raigo eu h=je crois que c'est office 97 :D
Snipe Foo c'est frontpage avec office 2000 ?

si c'est le cas, tu vas ici : http://www.microsoft.com/FRANCE/OF [...] o/sp2.html

tu telecharge le sp2 (Service pack : un ensemble de patch) et tu l'install.
raigo c koi un sp2 ?
Snipe Foo t'as essayer les sp2 de office dispo sur le site de ms ?
raigo ouiche
Snipe Foo frontpage, le log de ms ?
raigo j'en ai besoin c'est méga-urgent, et je n'ai aucune idée de où le trouver, please help !!

merci :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)