Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !!! Aol 7.0 et Win2000Pro
joel0077 En fait j'ai Win98se sous c: et win2000pro sous d:, j'ai installé aol sur c et sur d (1 pour chaque os), ce qui se passe c'est que sous win2000, aol se lance compose et là rien, normalement il marque "etape 3 : connexion a xxxxxxxxxx baud" !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel0077 En fait j'ai Win98se sous c: et win2000pro sous d:, j'ai installé aol sur c et sur d (1 pour chaque os), ce qui se passe c'est que sous win2000, aol se lance compose et là rien, normalement il marque "etape 3 : connexion a xxxxxxxxxx baud" !!
gaetan7 tu as essayé de réinstaller au moins? Sinon, je crois que si tu utilises le même il faut que tu installes les dlls de vb...
joel0077 Pourtant il est sensez marchez !!!
wonee j'ai testé sur Win2K plein plein de pb et de plantage. en plus il s'installe partout !!!
joel0077 ???
wonee AOL .........
joel0077 J'arrive pas a me connecter a aol avec win2000, j'ai win 98se sur une autre partition et là y a pas de problemes, est ce que je doit configurer quelque chose dans win2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)