Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme acces BASE DE DONNÉES SQL sur free!!!
Gilbert Gosseyn Bonne nouvelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Bonne nouvelle.
raph93

IanCurtis a écrit a écrit :

le serveur mysql etait down aujourd'hui, mais la c reparti ...

apparemment ils ont fait des modifs , ca l'a accélerer un peu je trouve , mes requetes sont traités un peu plus vite

IanCurtis le serveur mysql etait down aujourd'hui, mais la c reparti ...
raph93 j'espere k'ils ont pas supprimé ttes les Databases  

g pas envie de tout re-rentré a la mano  
Gilbert Gosseyn Le problème de Free, c'est que leur serveur SQL est hyper lent ...
Schum moi aussi g le forum phpBB
manu025 Moi aussi, j'ai le même pb, en fait le serveur SQL est tombé. Ca me fait chier j'ai un forum dessus ... menfin, espéros que la réparation sera rapide.
raph93

schum a écrit a écrit :

putain ca me fait chier car toute mes page qui utilise la base de donnée marche plus

+1

http://rafi93.free.fr

raph93

schum a écrit a écrit :

avez vous le meme probleme . quand j'essaye dy acceder je entre mon login + mot de passe et il me dit mot de passe erroné .alors que ci est car c le meme que acceder a ma page perso

+1

Schum putain ca me fait chier car toute mes page qui utilise la base de donnée marche plus
Gilbert Gosseyn Envoie un message aux webmasters de Free ...
Schum avez vous le meme probleme . quand j'essaye dy acceder je entre mon login + mot de passe et il me dit mot de passe erroné .alors que ci est car c le meme que acceder a ma page perso

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)