Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel prog pour lire et se servir de fichiers ISO, sans les gravé sur CD
jonathanh93 Bah merci @ Tous !!!!!!!! :bounce:  
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathanh93 Bah merci @ Tous !!!!!!!! :bounce:  
 :D
chewney daemon tools

:jap:
ilien83 Pour les images .NRG, daemon ne les lit pas, il faut utiliser nero image drive, fourni avec nero.

Pour toutes les autres, daemon is the best
loost blindread
waylan daemon tools ou winrar3
3Phach4

jonathanh93 a écrit a écrit :

nan, t as pas compris :). EXEMPLE:
je telecharge un logiciel, ki est sous forme d image Nero(par exemple),kel programme peu me permettre d Extraire l image,sur mmon diske dur afin ke je puisse installer le prog, sans avoir a l installé. ok ? :D merci

WinRAR lit effectivement les images ISO

farib +1 daemon

+1 warez spabieng
fire in the hole !!! +1 damon est tres bien
blueteen "daemon tools"
il monte ton image dans un lecteur virtuel (et c'est instantané (le montage) contrairement à isobuster, où tu dois prendre le temps d'extraire)
et il émule même les protections...
jonathanh93

kaltan1 a écrit a écrit :

isobuster

bah merci scool ! :)

kaltan1 isobuster
jonathanh93

Houla ! a écrit a écrit :

Le piratage spabien, ha ca non !  :non:  
Et poster sans faire de recherche, spabien non plus, deja vu 124x comme question.

pourkoi du piratage ??? Moi avant d HT , un prog ou un jeux, bah ou, je l essaye :D et les demos, bah c pas top ! Par contre si le prog me plait, tu peux etre sur de me voir le lendemain chez mon revendeur :)!
Si tu as les liens forum ou ils parlent du prog en kestionn! merci

Houla ! Le piratage spabien, ha ca non !  :non:  
Et poster sans faire de recherche, spabien non plus, deja vu 124x comme question.
jonathanh93 nan, t as pas compris :). EXEMPLE:
je telecharge un logiciel, ki est sous forme d image Nero(par exemple),kel programme peu me permettre d Extraire l image,sur mmon diske dur afin ke je puisse installer le prog, sans avoir a l installé. ok ? :D merci
symantec WINRAR 3
jonathanh93 Tout est dans le titre .
merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)