| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [win 2k & xp] quand Explorer plante.. | |
| evr | oue l'astuce de zebulon a pas l'air conne :) je vais l'essayer ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| evr | oue l'astuce de zebulon a pas l'air conne :) je vais l'essayer ! |
| symantec |
|
| djtoz | http://www.zebulon-fr.com/html/ast [...] .php?id=83 |
| Jef34 | C clair, parce que le donkey, quand il faut le redémarrer.... c'est chiant... !!! :gun: |
| nikolai |
|
| evr |
|
| bl@p_psx |
|
| evr |
|
| bl@p_psx | c'est marrant, tout le monde cherche un moyen de recuperer les icones quand explorer plante, mais le mieux c'est pas de trouver un moyen qu'il ne plante pas ?? :??: Je sais, c'est pas facile, mais perso, c'est quand meme tres rare chez moi, je suis generalement a 8-9 jours d'uptime sans planter explorer. Et quand il plante, hop ! reboot ! Je ne suis donc pas sur que chercher comment retrouver un etat stable apres un plantage sans redemarer soit la bonne solution. voilà ! ++ ps: je vais me faire insendier, je le sent ! lol ! ;) |
| Stranger | c'est un vieux pb qui date de windows 95 !
et chez MS la solution c'est, fermer/reouvrir la session http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q180498& |
| evr | UUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! |
| CATALINA | up :)
moi ça m arrive de temps à autre, et je me contente de les surveiller e puis le task manager. Typiquement ça arrive avec Omega..mais bon il me suffit de le relancé |
| nikolai |
|
| evr | :bounce: :bounce: :bounce: |
| evr | :bounce: up !
personne s'est jamais poser la kestion ? |
| evr |
|
| knives | y'aurait pas un moyen de faire remonter une appli presente dans le systray autrement qu'en cliquant dessus?
moi c dumeter et direct connect pis aussi speedfan entre autres qui reviennent pas et ca me gave beaucoup :( du coup pas de systray pour direct connect depuis longtemps, dommage c bien pratique le systray! sinon tout ce qui est icone son, connection et plus generalement tout ce qui est propre a windows remonte sans prob sous mon xp, bien sur c les trucs dont j'ai absolument pas besoin :o pkoi y plante au fait ce con d'explorer? :D |
| doum |
|
| _FtY_ |
|
| doum |
|
| _FtY_ | ya eu un logiciel qui se proposait de faire ça, mais à l'époque c'était sous 98 ... il me semble...
vous plaignez pas, les seules applis qui réapparaissent vraiment pas sont rares, sous NT 4, quand ça plantait, ça perdait TOUT ! là, le son revient automatiquement, ADSL autoconnect aussi, getirght, NAV, itouch, les icones des connexions réseaux, DeeEnEs, internat ... non, 2K skool. FtY EDIT : le logiciel dont je parle, je l'ai jamais testé et je me souviens plus de son nom. cherchez un peu google ou download.com + fautes ^_^ ! désolé ! |
| evr | exact c la seule chose a faire avec le reboot..
mais bon les 2 c'est pas vraiment des soluces valables quoi.. |
| knives | fermer les applis qui ont disparu avec le task manager pis les rouvrir a la main :cry:
j'aimerais bien savoir si y'a une solution, c tres lourd ce bug :( |
| evr | nan ca restaure pas toutes les appli que tu avaient dans la barre des taches (enfin traybar quoi) |
| nikolai | deconnexion/connexion de la session j'vois que sa |
| evr | la barre des taches s'efface et réapparait si Explorer se relance automatiquement..
bon d'accord MAIS les icones qui y étaient (genre le son windows, icq, etc..) ne réapparaissent pas tous est ce que qq'un sait comment les faire réapparaitre ?! |