Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie du Service Pack 3 FR pour W2000
Mouaiffe

HJ a écrit a écrit :

il arrive pas apres tlm, il arrive en 3ème

d'abord US, ensuite german, et ensuite french, et ensuite le reste (danois, jaopnais, espagnole, .... toutes les langues koi)

Nope...Les jap l'ont eu avant nous... :p Et c'est encore plus dur à traduire pourtant :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mouaiffe

HJ a écrit a écrit :

d'abord US, ensuite german, et ensuite french, et ensuite le reste (danois, jaopnais, espagnole, .... toutes les langues koi)

Nope...Les jap l'ont eu avant nous... :p Et c'est encore plus dur à traduire pourtant :lol:

symantec Parce qu' il faut du temps pour traduire tout le SP3 et la traduction peut apporter des bugs donc il faut tester donc ca prends du temps
HJ demande a microsoft ;)
kaltan1

HJ a écrit a écrit :

pourquoi pas les allemands aprés nous?  :heink:

HJ il arrive pas apres tlm, il arrive en 3ème

kaltan1 pkoi le pack francais arrive aprés tout le moende?
HJ t'es con toi

tu peux le commander:  ok

mais tu le recevra ke qd il est dispo
(logique non !)
Pinzo Ce qui est con c'est qu'on peut pas le télécharger en Français, par contre on peut commander le CD FR. :lol:

(je vous rassure tout de suite les filles, limited to United States and Canada)
duronexplos

orbitalcoil a écrit a écrit :

duronexplos le loser du jour

bôooo tout de suite les grands mots. Aller une bonne nuit de repos vous fera du bien les mecs.

orbitalcoil duronexplos le loser du jour
farib le sp2 non plus  :D
Garfield Je m'en fous, moua je tourne avec W2K US !

Et le service pack 3 n'apporte rien !!!

(je l'ai installé tout-à-l'heure.)
duronexplos vous vous etes fait  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
schnapsmann

duronexplos a écrit a écrit :

:D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :p  :p  :p  :lol:  :lol: Non il est pas sortis mais je compte sur vous pour poster dès son arrivée :)  ;)  :wahoo:  ;)  ;)  :D  

[:ryo]

nikolai http://download.microsoft.com/down [...] w2ksp3.exe

l'url sera dans ce genre [:ddr555]
[:chris94]
tilateur :heink:
duronexplos :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :p  :p  :p  :lol:  :lol: Non il est pas sortis mais je compte sur vous pour poster dès son arrivée :)  ;)  :wahoo:  ;)  ;)  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)