Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sa se trouve ou du cable USB 10m???
d'ho Ah oui qd meme :ouch:  :ouch: sa fait cher le reseau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d'ho Ah oui qd meme :ouch:  :ouch: sa fait cher le reseau!
nikolai

d'ho a écrit a écrit :

1)Parce qu'il fo un hub ethernet en plus?!:eek2:

Sa coute combien sa?

2)Le routeur ADSL ne suffit po?

3)Puis comment faire pour qu'un pc allume le modem qd l'autre pc est eteint?  

4)le modem ethernet est-il alimente par une prise secteur ou par le RJ45?  

1)

ben oui si tu veux faire ce que tu demande

d'aprés http://www.monsieurprix.com

tu trouve du D-Link DE-805TP (5 ports)à partir de 45 ?

2) si ton modem ethernet dispose plusieurs ports ethernet non prob
sinon il faut un hub

3) Si ton modem fait routeur, il doit y avoir toutes les fonctions necessaire pour la connexion

4) j'pense qu'il est alimenté par un petit transfo.

d'ho 1)Parce qu'il fo un hub ethernet en plus?!:eek2:

Sa coute combien sa?

2)Le routeur ADSL ne suffit po?

3)Puis comment faire pour qu'un pc allume le modem qd l'autre pc est eteint?  

4)le modem ethernet est-il alimente par une prise secteur ou par le RJ45?
apolon34

nikolai a écrit a écrit :

1 petit hub ou swith
des cartes rsx
du cable RJ 45

Tu attribue 1 adresse ip par carte, 1 masque de sous rsx, et l'ip de la passerelle (adresse ip de ton modem ethernet)

et euh normalement sa roule  :)  

tout a fait !!

nikolai 1 petit hub ou swith
des cartes rsx
du cable RJ 45

Tu attribue 1 adresse ip par carte, 1 masque de sous rsx, et l'ip de la passerelle (adresse ip de ton modem ethernet)

et euh normalement sa roule  :)
d'ho Ben niveau routeur no prob fo que je debride un Alcatel Speed Touch et rulezzzz mais sinon comment faire pour le reseau ds le detail stp  :D
nikolai

d'ho a écrit a écrit :

Le prob est est que je cherche le type de connexion (USB ou ethernet) qui me permette de partager une connexion -sa c classique-.

En plus, g 2 pc a 2 etages differents distants de 10m et donc je voulais qu'un pc puisse utiliser le modem qd l'autre pc est eteint mais en USB je suis oblige d'avoir les 2 pc allumés!

Vous auriez po une idee pour que le modem soit alimente par le pc qui va l'utiliser?

Si vous trouvez je voous tire mon chapeau :jap: :jap:

Ben a part un routeur ou une petite machine qui fait office de routeur j'vois pas

d'ho Le prob est est que je cherche le type de connexion (USB ou ethernet) qui me permette de partager une connexion -sa c classique-.

En plus, g 2 pc a 2 etages differents distants de 10m et donc je voulais qu'un pc puisse utiliser le modem qd l'autre pc est eteint mais en USB je suis oblige d'avoir les 2 pc allumés!

Vous auriez po une idee pour que le modem soit alimente par le pc qui va l'utiliser?

Si vous trouvez je voous tire mon chapeau :jap: :jap:
Snipe Foo

apolon34 a écrit a écrit :

ca revient bien moins cher de prendre deux cartes reseau + un cable ethernet et tu pourras faire bien plus de choses avec et en te prenant moins la tete

C clair :jap:

nikolai y'a euh un tomic hier à ce sujet

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

y'a meme un lien vers un mag qui en vend  :)
apolon34 ca revient bien moins cher de prendre deux cartes reseau + un cable ethernet et tu pourras faire bien plus de choses avec et en te prenant moins la tete
Snipe Foo pour chaque longueur de 5m il faut un ampli, compte donc 2 cables amplifié, a peu pres 40? l'un je crois, chez tous les bons marchands d'informatique
d'ho Salut,

je compte partager ma connexion internet entre 2 pc par USB mais ou trouver 10m de cable USB et a quel prix?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)