Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL et partage de connexion
[grandpas] Testé rapidement Winroute => pas réussi à partager la connex. AOL
J'a ensuite testé ave Wingate (j'ai passé des heures à tester de multiples paramètres ... aiguillé par qqun qui a une connexion AOL partagée avec Wingate) ... nouvel échec
Qques autres essais: AnalogX fonctionne mais ce n'est qu'un proxy .. donc sympa pour partager des trucs classiques (genre Web)
Le seul soft qui effectue un partage intégral de la connexion AOL chez moi est Solidshare.
Bon c'est un shareware et j'ai pas trouvé le *truc* qui va bien pour en faire un freeware :D mais bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[grandpas] Testé rapidement Winroute => pas réussi à partager la connex. AOL
J'a ensuite testé ave Wingate (j'ai passé des heures à tester de multiples paramètres ... aiguillé par qqun qui a une connexion AOL partagée avec Wingate) ... nouvel échec
Qques autres essais: AnalogX fonctionne mais ce n'est qu'un proxy .. donc sympa pour partager des trucs classiques (genre Web)
Le seul soft qui effectue un partage intégral de la connexion AOL chez moi est Solidshare.
Bon c'est un shareware et j'ai pas trouvé le *truc* qui va bien pour en faire un freeware :D mais bon
Payze

DarkAngel a écrit a écrit :

J'avais testé ca ya un an, mainteannt je suis sous analogX Proxy, donc je peux pas t'en dire plus. Moi, j'avais juste selectionner la carte virtuelle aol dans la partie NAT, et ca marchait tout seul comme ca. Faut juste se connecter a aol "a coté" et c bon.

sa marche aussi avec le jeu ton prog?

dRfELL et toi ?
dRfELL oui je l'ai = FellNoonan@hotmail.com
darkangel G désactivé la messagerie daoln jmen servais pas :/ T'as pas messenger plutot?
dRfELL sinon je vais passer sur analogx proxy, tu veux bien me donner ton pseudo ?
darkangel J'avais testé ca ya un an, mainteannt je suis sous analogX Proxy, donc je peux pas t'en dire plus. Moi, j'avais juste selectionner la carte virtuelle aol dans la partie NAT, et ca marchait tout seul comme ca. Faut juste se connecter a aol "a coté" et c bon.
dRfELL si tu veux pas je mets le miens ici :)
dRfELL ben non, je viens d'essayer :(
donne moi ton pseudo aol stp, ce sera mieux pour m'expliquer sur AIM
darkangel Normalement oui, pour le moment moi jutilise analogX proxy, qui a le merite d'etre tres tres simple.
Aussi, faut voir si les clients sont bien configurés
dRfELL parce que quand je lance winroute, queje demarre le moteur, et qu'apres je me connecte a aol, ca bloque a l'etape 5 (connexion  au reseau)
dRfELL mais ca ne me  dis  pas que je suis connecte dans winroute ?? par exemple la, si je lance winroute, ca devrais marcher ?
darkangel T'as pas compris : tu peux pas utiliser les fonctions de numerotation automatique de winroute. Faut lancer le logiciel (ET sous entendu la connexion) pour que winroute puisse la partager.
dRfELL ????
dRfELL ca marche pas :(
je lance bien aol et winroute, puis je fais numeroter, mais rien ne se passe, quel version d'aol faut t'il ou plutot ne faut t'il pas ??
dRfELL pourquoi ca ?? avant j'aivais  wanadoo, ben je suis bien content d'etre chez AOL, je comprends pas tous ceux qui disent que c'est lent, je suis continuellement a 5ko/s
dRfELL AH ok merci, je vais essayer de suite :-)
darkangel

dRfELL a écrit a écrit :

j'ai bien selectionner AOL comme connecte  dans WinRoute, mais quand je fais numeroter ca amrche pas ?!!!

Tu peux pas utiliser le truc de winroute pour numeroter, tu dois lancer l'interface à coté, et la le partage se passe correctement.

wonee AOL faut pas utiliser son kit de conexion pour se connecter obligatoirement ??
dRfELL j'ai bien selectionner AOL comme connecte  dans WinRoute, mais quand je fais numeroter ca amrche pas ?!!!
darkangel

Hamada katsuo a écrit a écrit :

Vous dite du caca decrie ta machine et le xindows utilisés oki tu doit toujour faire ca d'abord c important.

[:totoz]

Hamada katsuo Vous dite du caca decrie ta machine et le xindows utilisés oki tu doit toujour faire ca d'abord c important.
BaDaBoOm si c juste pour surfer + logiciels tel ke ICQ te prend pa la tete analogX proxy ca prend 3 min et c super simple a installer.

et voila nikel avec aol :sol:
darkangel Normalement avec winroute, suffit de selectionner la carte distante daol dans la partir Nat et ca ira bien.
Si le deuxieme pc a besoin d'une connexion standars (en gros net+mail+chat), je conseille foretement d'utiliser le programme "analogx proxy", quasi rien a configurer ca marche tout seul
dRfELL mais c'est possible avec WinRoute Lite (www.kerio.com/fr) si quelqu'un l'a deja fait qu'il me dise comment, merci
wonee AOL c trop .....
dRfELL vraiment personne ne sait ?
dRfELL repondez moi s'il vous plait  :fou:
dRfELL salut
voila, j'ai 2 PCs en reseaux, une onnexion AOL, et le soft WinRoute Lite 4.2.2, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment partager ma connexion...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)